Bison a écrit:
Je me lance...
Tu vires tout sous la selle (partie noir) et tu gardes juste ta selle, ca va affiner l'arriére.
Tu lui colles une trompette du style:
Une bonne fourche inversée aussi
Et si tu es mega motivé tu lui colles un autre reservoir, parceque celui la est moche !!!! Par exemple un de hornet 900...
POopopopoppo
toi tu commences mal

koi mon reservoir il est moche?!
bah oui la meule date un peu tout de meme...
Mais meme avec ce reservoir ya plus d'un pti pd en supersport qui tremble en Essonne
J'en étais sur pour le pot (c'est pourtant mon préféré) pas étonnant qu'il y en ai autant a vendre, ils doivent tous se faire avoir...
Pour les pyrénées Jle fais d'ouest en est une ballade de 780km, Mais attention en mode ballade

avec mon père en R1200RT et mon oncle en Gold et ptetr un autr en R1150RT? Moi j'adorre enquiller les bornes peu importe le rythme
première semaine de septembre...
Intérressé...mp
Bon blague a part l'idée de tout viré est sympa mais ca veut dire cornet d'admission et c'est hors de question jveu une meule fiable, jvai o boulot avec et
jme fais les pyrénnées en septembrepuis le double gun ixil ca doit etre sympa mais la plupart des mecs qui roulent avec ca ont une chambre de tranquilisation???

non
parce que si c'est pas trop bruyant yen a qq'es uns en vente sur le coincoin (moi jais toujours cru que ça fesait un barouf de dingue même chicané