Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 18 Juil 2013, 19:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
En général, mais c'est pas forcément valable pour tout, tu prend un ensemble fourche avec Té, et tu fais usiner un axe de colonne de direction sur mesure à ton nouveau pour pour ta colonne d'origine...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 18 Juil 2013, 20:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Mars 2010, 22:23 Messages: 1203 Localisation: Brunoy (91)
|
radesh a écrit: En général, mais c'est pas forcément valable pour tout, tu prend un ensemble fourche avec Té, et tu fais usiner un axe de colonne de direction sur mesure à ton nouveau pour pour ta colonne d'origine... Ok, et n'importe laquelle des fourche de sportive peut convenir ? usiner fo demander a USV donc
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
|
|
Haut |
|
 |
Tinlu-Boxer
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 18 Juil 2013, 20:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Juil 2013, 22:48 Messages: 138 Localisation: 29800 La Martyre
|
Jolie futur p'tit cul fibz a écrit: question je n'ai pas le bati  donc je fais quoi ? j'en cherche un ou je le fais fabriquer ? et pour la fourche pas obligatoire que sa soit un de R1 y'a des 636 hornet ect qui me plaisent bien mais pour l’adaptation que faut il faire exactement ?  Le batie AR c'est home made. Pour la fourche je pense que le plus simple est de rester dans la marque.
_________________ VTR F Café Racer
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 18 Juil 2013, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tinlu-Boxer a écrit: Jolie futur p'tit cul fibz a écrit: question je n'ai pas le bati  donc je fais quoi ? j'en cherche un ou je le fais fabriquer ? et pour la fourche pas obligatoire que sa soit un de R1 y'a des 636 hornet ect qui me plaisent bien mais pour l’adaptation que faut il faire exactement ?  Le batie AR c'est home made. Pour la fourche je pense que le plus simple est de rester dans la marque. Bon bah R1 ou R6 ... ont ne se rend pas vraiment compte de tout ce qu'il as a chercher pour une modif ( garde boue étrier disques roue..  ) et pour le bati bah bonjour la disqueuse car rien n'est démontable chez moi Bref je cherche est des que j'ai toutes les pièces je cherche LA personne ou les personnes qui pourrons m'aider car en appartement peut rien faire 
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
|
|
Haut |
|
 |
Tinlu-Boxer
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 18 Juil 2013, 20:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Juil 2013, 22:48 Messages: 138 Localisation: 29800 La Martyre
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 18 Juil 2013, 21:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tinlu-Boxer a écrit: T'es d'où? 91...
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 18 Juil 2013, 21:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le plus simple est de trouver un train avant complet, ca revient moins cher en plus...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 18 Juil 2013, 21:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouè bah je regarde sa sur le bon coin ! certain mon parlé de Ebay mais bon a cher pas combien de KM... j'ai trouvé un train complet de R1 sur le bon coin mais 800€ 
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 18 Juil 2013, 21:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi je comande presque tout sur ebay on peut i faire des beaux achat!
|
|
Haut |
|
 |
david bzh
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 18 Juil 2013, 22:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35 Messages: 1805 Localisation: 44530
|
|
Haut |
|
 |
Charly UF
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 18 Juil 2013, 22:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2012, 13:34 Messages: 377 Localisation: Essonne
|
fibz a écrit: Tinlu-Boxer a écrit: T'es d'où? 91... OUAI OUAI 91 91 91 91 91 91 Franchement c'est con mais moi ki kiff les cul court celui du fazer 1000 m'as toujours plus jpourrais pas te donner d'info pour les fourches tout ca tout ca, mais la couleur...si tu demandes j'te dirais NOIR MAT et puis c'est tout!!! sinon pour les pièces ya une grande casse moto sur brétigny a coté de la zone AUCHAN macdo...PTET tu la connais dja 
|
|
Haut |
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 19 Juil 2013, 03:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Oct 2010, 23:29 Messages: 870 Localisation: 91 Essonne
|
Charly UF a écrit: fibz a écrit: Tinlu-Boxer a écrit: T'es d'où? 91... OUAI OUAI 91 91 91 91 91 91 Franchement c'est con mais moi ki kiff les cul court celui du fazer 1000 m'as toujours plus jpourrais pas te donner d'info pour les fourches tout ca tout ca, mais la couleur...si tu demandes j'te dirais NOIR MAT et puis c'est tout!!! sinon pour les pièces ya une grande casse moto sur brétigny a coté de la zone AUCHAN macdo...PTET tu la connais dja  Juste pour info la casse c'est comme une casse bagnole, avec un parc et tu te sert direct sur les becanes.Ou il mettent tout en stock.
_________________ Ma Prepa: viewtopic.php?f=12&t=8194
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 19 Juil 2013, 07:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
david bzh a écrit: Oui j'avais vue mais quand je regarde la date je me suis dit que c’était mort :/ je vais tel aujourd'hui quand même (  ) Pour la casse moto c'est pas Accimoto ? le truc dans un putain de hangar ? car laba les moto sont toutes répertoriées et les pièces en magasin a des prix tout de même bien salé ? car si c'est comme une casse classique je vais voir pour leur prendre un train avant complet ( j'aimerai une fourche un peut plus ressente ) Et pour la couleur mat je sort d'une peinture noir mat sur mon husqvarna bah j'ai pas accrocher du tout ( sa va mieux sur ta brele ) la je me tate pour un noir brillant avec des liserer rouge ou un blanc nacré 
|
|
Haut |
|
 |
ICARE
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 19 Juil 2013, 09:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: Le plus simple est de trouver un train avant complet, ca revient moins cher en plus... Ba après je pense que ca dépend, ya toujours des bon coup à faire alors, si t'es présser c'est sur qu'un train complet c'est plus simple. Moi perso j'ai tout acheter séparément et je m'en suis pas trop mal sorti - fourche de R1 2000(bon coin) avec T sup et T inf 200$ - disque (sur le fofo) 50$ - étrier ( à elbeuf ) 10$ - gommar ( il trainais dans le box) gratos $ - jante av (bon coin)90$ - durite sur mesure+ tout ce qui va avec (chris LMC fofo) 62$ - mc PR 19 neuf (Le teddy fofo) 100$ Cout totale 512 $ Si je déduit le prix de la fourche complete de CBR que j'ai vendu je tombe a 312$ , donc ca dépend de ton impatience 
_________________ R.I.P ARTKORE Merci à beca pour son usinage viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 19 Juil 2013, 10:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ça va je suis pas a la seconde ! Dans une semaine de débloque une belle petite somme donc je reste à l'affût des bon plan ! L'idéal serai de trouver un train de cross plaine mais la c'est pas la même somme 
|
|
Haut |
|
 |