Le boulot avance lentement, je peux tafer que le week end donc pour les news j'ai récupéré et remonté la roue arrière, la roue avant attend que mon frère puisse y greffer des nouveaux roulement car le carrossier a peint les anciens j'ai aussi mit en place le petit akra de zx9r que j'avais oublié de mentionner dans mon premier poste faut juste que je le retape car l'ancien proprio a saccagé l'entrée de la cartouche donc bon, je vais tout mettre à niveau pour pouvoir ensuite mettre un raccord avec une pièce s'emboîtant dans le pot
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
le gars a due essayer de lui souder un manchon, mais pas simple de souder le titane pour moi un soudeur n'avait même pas su me dire quel métal c'était et il s'est foiré sur un de mes échappements
Alors, le collègue de mon père a pu me faire des entretoises inox
petit problème au remontage, celle du côté de l'ancien capteur est trop large de 5mm, donc il faudra réduire tout ça, sinon normalement elle part voir le sellier demain donc à venir la petite photo avec la selle montée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum