Auteur |
Message |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: Fabrication du projet de fond de tiroirs Publié: 23 Juin 2014, 22:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
j essaie de suivre/imaginer ton projet et franchement je n arrive pas a comprendre de quelle manière tu peut assembler une moto car il faut que cela soit un minimum cohérent en plus tu dit ne pas avoir de connaissance particulière en mécanique mais pour construire une moto il te faut que tu sache usiner/souder/assembler ect......et les outils/machines/matériel qui va avec je te souhaite bon courage dans ta recherche et ta futur construction 
|
|
Haut |
|
 |
Den
|
Sujet du message: Re: Fabrication du projet de fond de tiroirs Publié: 24 Juin 2014, 00:07 |
|
Inscrit le: 14 Sep 2011, 15:40 Messages: 516 Localisation: Caen
|
bioman a écrit: Arrêtés c'est ma vrai bécane de piste à la base ... Du coup déjà quelques heures encore à passer dessus , plus le 748 .... Et tout le reste en cours et à venir putain 4 becannes dans les pâtes ça va prendre du temps et vraiment pas mal de places 
_________________ Moonnssieuuuuuuur , j' veux descendre [.°.°.°] , burp ...… SALUT LES TROU DUC !!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: Fabrication du projet de fond de tiroirs Publié: 25 Juin 2014, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: Fabrication du projet de fond de tiroirs Publié: 25 Juin 2014, 20:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
au pire, à defaut de moulin, ca fera un chouette vélo 
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
 |
Den
|
Sujet du message: Re: Fabrication du projet de fond de tiroirs-caisses faux Publié: 25 Juin 2014, 23:49 |
|
|
C'est pas faux 
_________________ Moonnssieuuuuuuur , j' veux descendre [.°.°.°] , burp ...… SALUT LES TROU DUC !!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Den
|
Sujet du message: Re: Fabrication du projet de fond de tiroirs Publié: 11 Juil 2014, 13:12 |
|
|
 Du coup ça commance a donner quelques idées sympas , reste à voir comment tout accorder bien comme il faut .... Plusieurs morceaux déjà arrivés , on commance avoir un peut de choix .... Reste à voir si le bloc pourra passer sans tous trop découper dans tous les sens Je reste bloqué pour le moment avec l'histoire du train avant , mais bon pas pressé donc on finira bien par trouver un truc pas mal  merci ceux qui contribuent ou contriburons 
|
|
Haut |
|
 |
céd
|
Sujet du message: Re: Fabrication du projet de fond de tiroirs Publié: 11 Juil 2014, 13:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Den
|
Sujet du message: Re: Fabrication du projet de fond de tiroirs Publié: 11 Juil 2014, 13:53 |
|
|
Si si il faut que je vois ça
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: Fabrication du projet de fond de tiroirs Publié: 11 Juil 2014, 14:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
|
Haut |
|
 |
Den
|
Sujet du message: Re: Fabrication du projet de fond de tiroirs Publié: 11 Juil 2014, 19:49 |
|
|
Si c'est mêmes que ceux de la brune qui s'agite .... Je prend
|
|
Haut |
|
 |
Den
|
Sujet du message: Re: Fabrication du projet de fond de tiroirs Publié: 04 Août 2014, 00:18 |
|
|
Du coup en passant j'ai un pote et membre du forum " porco rosso" pour récupérer le veno de mon petit , on ma offert un magnifique poly de GSXR ancien génération  , et aussi l'apéro mais ça vous vous en doutiez déjà  Ça suis son cours petit a petit
|
|
Haut |
|
 |
Den
|
Sujet du message: Re: Fabrication du projet de fond de tiroirs Publié: 06 Oct 2014, 19:13 |
|
|
Du coup quelques nouveautés , tout est presque en main reste plu qu'à trouver un bloc et montage Enfin on va essayer 
|
|
Haut |
|
 |