Bonsoir tout le monde
mon projet a pris un retard incalculable suite à une saloperie de panne
J'ai donc du ouvrir un autre topic sur un autre forum (forum929) pour la trouver...
Le symptome : contact on , le bzz de la pompe à essence est ok, les phares sont ok, la sécurité béquille fonctionne et quand j'appuie sur le bouton le démarreur tourne mais le moulin ne se lance pas...
Et évidemment pas de compteur d'origine...
Ce que j'ai fait ces derniers temps, d'ou mon absence
Démonter/contrôler bougies
Démonter/contrôler mes injecteurs ( en les branchant sur une batterie avec un bout de durite plein de WD)
Acheter un capteur de chute
Acheter un ensemble cdi neiman serrure de coffre et trappe à essence (cher

)
Et la encore ca marche pas, je suis toujours sur le symptôme initial...ca démarre pas
Le seul point positif si je puis dire...elle pète au start pilot
Après avoir monté/démonté la moto je ne sais combien de fois...plus le choix et dernière chance, le faisceau....
Des heures plus tard...toujours rien...même pas un endroit ou une connexion suspecte...
Jusqu'à ce que...je trouve la faille ! faisceau entièrement brûlé en aval de la cosse servant de connexion entre le faisceau principal et le secondaire, la ou vient se repiquer le commodo gauche...
La je suis comme un dingue

ça marche pas plus mais je m'en fous je suis trop content
Du même coup je suis juste dégouté pour mes pièces achetée par désespoir...et pour rien ! lol oui...mais ça a évidemment amputé le budget pour la prépa...
Au final...la moto tourne à nouveau ! OH yeah !
Ce qui m'a laissé le temps de recevoir toutes mes pièces, y compris une jante arrière puisque la précédente était juste...fendue
Enfin bref on s'en fout, les galères sont derrière !
Heureux de vous retrouver et bientôt des photos, parce que oui j'ai un peu bossé...
moi aussi 