Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025, 22:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 929 RR, street bike phase 2
MessagePublié: 22 Juin 2014, 14:52 
Member

et pour le vélo c'est un ensemble prêt à monter qui vient de la baye...160 ou 180€ je me souviens plus exactement...il a été stocké (oublié) un moment... :siffle:

MessagePublié: 22 Juin 2014, 14:59 
Advanced Member

Perso je le trouve beau goss ce BO , après bas besoin d'en faire un fighter mais si tu y mettre ca, ca serait pas mal en bi place classique

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... rQMwEjisAg

MessagePublié: 22 Juin 2014, 14:59 
Advanced Member

Perso je le trouve beau goss ce BO , après bas besoin d'en faire un fighter mais si tu y mettre ca, ca serait pas mal en bi place classique

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... rQMwEjisAg

MessagePublié: 10 Nov 2014, 20:49 
Member

Bonsoir tout le monde :tchin:
mon projet a pris un retard incalculable suite à une saloperie de panne :injure:
J'ai donc du ouvrir un autre topic sur un autre forum (forum929) pour la trouver...
Le symptome : contact on , le bzz de la pompe à essence est ok, les phares sont ok, la sécurité béquille fonctionne et quand j'appuie sur le bouton le démarreur tourne mais le moulin ne se lance pas... :triste2:
Et évidemment pas de compteur d'origine...

Ce que j'ai fait ces derniers temps, d'ou mon absence :pain:

Démonter/contrôler bougies
Démonter/contrôler mes injecteurs ( en les branchant sur une batterie avec un bout de durite plein de WD)
Acheter un capteur de chute
Acheter un ensemble cdi neiman serrure de coffre et trappe à essence (cher :injure: )
Et la encore ca marche pas, je suis toujours sur le symptôme initial...ca démarre pas

Le seul point positif si je puis dire...elle pète au start pilot

Après avoir monté/démonté la moto je ne sais combien de fois...plus le choix et dernière chance, le faisceau....

Des heures plus tard...toujours rien...même pas un endroit ou une connexion suspecte...
Jusqu'à ce que...je trouve la faille ! faisceau entièrement brûlé en aval de la cosse servant de connexion entre le faisceau principal et le secondaire, la ou vient se repiquer le commodo gauche...

La je suis comme un dingue :pain: ça marche pas plus mais je m'en fous je suis trop content :banana: :banana:
Du même coup je suis juste dégouté pour mes pièces achetée par désespoir...et pour rien ! lol oui...mais ça a évidemment amputé le budget pour la prépa...

Au final...la moto tourne à nouveau ! OH yeah !

Ce qui m'a laissé le temps de recevoir toutes mes pièces, y compris une jante arrière puisque la précédente était juste...fendue :confused:

Enfin bref on s'en fout, les galères sont derrière ! :fuck2:

Heureux de vous retrouver et bientôt des photos, parce que oui j'ai un peu bossé...moi aussi :siffle:

MessagePublié: 10 Nov 2014, 21:55 
Advanced Member

Sawashié a écrit:
Je pense au bo du 954, et pour la coque je sais pas trop :confused:
Mais c'est pas dis que ce soit un fighter, ma femme aime bien ma maîtresse...pour l'instant...:pain:

Autrement je me prépare à virer ma tdf :vomi:
Donc découpage,réduction et déplacement du faisceau pour ranger tout le bordel :))

Bienvenue à toi :salut: sa s'annonce bien ici pour ce qui es du moteur aseptisé je vois pas je l'es eux et sa tartine bien ^^ pour le faisceau mon pote avait réussi à tout mettre sous le réservoir devant la boîte à air :siffle: hâte de voir la suite !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]