Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025, 15:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GSX 1100 EFE daily driver ecrrmoto
MessagePublié: 17 Fév 2015, 22:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
merci ;)

photos pour ceux qui aime

Image

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 1100 EFE daily driver ecrrmoto
MessagePublié: 17 Fév 2015, 22:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Très jolie :-)

Sauf les clignos, trop gros à mon gout...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 1100 EFE daily driver ecrrmoto
MessagePublié: 17 Fév 2015, 22:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
le cafe racer devait être comme a "l epoque" "l ancien temps""les annees 70" il n y avait pas de feux a LED/minis clignotants ect.....la seul possibilité était les clignotants de DAX pour coller a l esprit mais le choix a été fait de monter ceux d origine perso le choix était "suppression"


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 1100 EFE daily driver ecrrmoto
MessagePublié: 17 Fév 2015, 23:13 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46
Messages: 632
Localisation: 36200
Et les cartouches d'amorto vers le bas c'est voulu?

_________________
T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 1100 EFE daily driver ecrrmoto
MessagePublié: 17 Fév 2015, 23:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
il n y a pas d autre possibilité le montage des MARZOCCHI est conçu comme ça


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 1100 EFE daily driver ecrrmoto
MessagePublié: 18 Fév 2015, 10:11 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
ecrrmoto a écrit:
le cafe racer devait être comme a "l epoque" "l ancien temps""les annees 70" il n y avait pas de feux a LED/minis clignotants ect.....la seul possibilité était les clignotants de DAX pour coller a l esprit mais le choix a été fait de monter ceux d origine perso le choix était "suppression"


Je comprends bien, j'avais été confronté au même problème sur ma GL 76
J'avais trouvé ça :

Pièce jointe:
SAM_5960.JPG


Pièce jointe:
SAM_5964.JPG


Plus discret et ça restait dans l'esprit d'époque je trouve.

Juste les peindre en noir les ferais moins ressortir peut être :?


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 1100 EFE daily driver ecrrmoto
MessagePublié: 18 Fév 2015, 10:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46
Messages: 2953
Localisation: ALENCON dans le 61
moi c'est surtout le garde avant qui me gene :confused:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 1100 EFE daily driver ecrrmoto
MessagePublié: 18 Fév 2015, 17:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
les pièces devaient être d époque pas des pièces d aujourd’hui ressemblant a des pièces des années 70 j aurais pu faire une moto avec des pièces "moderne" et a la mode des café racer d aujourd’hui mais pour moi cela n a aucun intérêt une moto des annees 70 doit etre montée comme dans les années 70 sinon autant prendre un seven fifty ou autre ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 1100 EFE daily driver ecrrmoto
MessagePublié: 18 Fév 2015, 18:05 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
les travaux du daily driver : changement demi guidon/fourche,tête de fourche moins 2 centimètres j aimerais quelle soit encore plus basse mais cela va poser des problèmes et nécessiter trop de modification pour une moto "de tous les jours"

avant/apres

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 1100 EFE daily driver ecrrmoto
MessagePublié: 18 Fév 2015, 19:26 
Advanced Member

Inscrit le: 26 Mars 2010, 17:08
Messages: 1968
déboite ce look sleeper ou seul la ligne .... te font te poser des questions :diable:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 1100 EFE daily driver ecrrmoto
MessagePublié: 18 Fév 2015, 20:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
non la ligne de la moto ne me pose pas de problème j ai déjà fait plusieurs EFE je sais que le résultat peut être très agressif mais j aimerais que le carénage soit posé sur la roue avant et la moto au ras du sol


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 1100 EFE daily driver ecrrmoto
MessagePublié: 18 Fév 2015, 20:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46
Messages: 632
Localisation: 36200
justement non, d'ou l'interet du "sleeper", a la base on dit ça pour des voitures lambda qui cacherai un swap moteur d'un truc beaucoup plus puissant que l'origine, dont le but c'est de prévenir personne de la démarche pour trouer le cul de tout le monde a la première accel!

donc avec ta meule qui laisse paraitre juste une ligne complète, ça laisse les gens dans le doute... un sleeper quoi, c'était un compliment en fait ^^

_________________
T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 1100 EFE daily driver ecrrmoto
MessagePublié: 18 Fév 2015, 21:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
j ai bien compris la réponse de WILL mais en fait je fait l inverse d un "sleeper" un look de drag,un échappement de drag,un moteur de mobylette :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 1100 EFE daily driver ecrrmoto
MessagePublié: 18 Fév 2015, 21:44 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Sep 2013, 17:28
Messages: 811
Localisation: 44 loire atlantique
ecrrmoto a écrit:
j ai bien compris la réponse de WILL mais en fait je fait l inverse d un "sleeper" un look de drag,un échappement de drag,un moteur de mobylette :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:


Mais Ecrrmoto fait ce qu'il veut :pain: C'est lui le chef :ptdr:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 1100 EFE daily driver ecrrmoto
MessagePublié: 18 Fév 2015, 22:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46
Messages: 632
Localisation: 36200
Voui, j'expliquais juste :3

_________________
T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr