Sujet du message: Re: et une triumph c pas a moi mais je partage le proget ;)
Publié: 17 Juil 2015, 21:59
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
rycedesign a écrit:
je trouve ca domage de cacher une si belle fourche quand meme
il trouve qu il y trop de couleur or et pas de la meme teinte que les jantes et le reste de ces pièces anodiser pi sa permes de faire un fixation plus discrete pour la tete de fourche et de rendre l av plus macif
Publié: 18 Juil 2015, 19:48
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
Alors baz pour les fente avec un petit foret. Plein de petit trou les un a coter des autre et voilà Et d209 pour les tube il tein par l'operation du saint esprie lol non les tube son moin gros que la fourche donc decapeur thermique sur le bas du tube pour que sa rentre et après sa tein tout seul après il sufit de poncer le bourelet qui c'former et le tour est jouer Aller apero a la votre
Publié: 25 Juil 2015, 22:08
Advanced Member
debut du passage de roue decoupe d une passage de roue dans une tole et passage au fibrage et découpe du partron pour l intégration du compteur dans le réservoir
Publié: 19 Août 2015, 21:42
Advanced Member
steam a écrit:
oula ca fait gros le compteur non? ca fait une grosse verrue sur le réservoir
bah le compteur je peux pas le mettre au regime oui sa fait gros car le réservoir est petit apres une foi peint tout de la meme couleur sa passera mieux j ai eux cette remarque quasiment a chaque et une foi peint sa passe tres bien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum