Auteur |
Message |
Den
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 29 Sep 2015, 23:23 |
|
Inscrit le: 14 Sep 2011, 15:40 Messages: 516 Localisation: Caen
|
Ça vas donner une fois en place , elle vas donner la grosse dinde a poil .... On a hâte, de voir la suite ça vas aller tu devrais trouver des mains droites pour t'aider
_________________ Moonnssieuuuuuuur , j' veux descendre [.°.°.°] , burp ...… SALUT LES TROU DUC !!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 09 Oct 2015, 18:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 09 Oct 2015, 23:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Rhooooo les grosses photos... il a l'air propre ! (gros) mais propre...
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 10 Oct 2015, 02:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Grosses photos... Gros reservoir... Ca se voit que j'ai un complexe à combattre ?
Toutes conneries mises à part la moto est un peu plus imposante qu'un mono et je voulais un réservoir qui ne fasse pas rikiki.
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 12 Oct 2015, 21:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 12 Oct 2015, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Porco Rosso a écrit: z'en pensez koi ? Z'en pense que : Pour un mec qui fait des montages régulièrement pour les autres, sans parler de la selle de dirt track sur SV, car là tu n'as pas trop soutenue ta cause Tu pourrais nous faire un montage pour ce que tu as en tête ! Dans un premier temps, je dis : le phare avant pourquoi pas , quoi que très moderne, il faut qu'il se fonde, Le feu arrière, c'est difficile, un style spécifique, faut voir la taille, à l'unité ou par deux... bref, fait moi un montage que je m'imagine le produit fini 
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 12 Oct 2015, 21:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est pas faux... Vais me pencher sur la chose
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 12 Oct 2015, 22:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sympa ces accessoires 
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 18 Oct 2015, 19:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Alors, aujourd'hui, début d'effeuillage de la grosse. 1ere raison : fuite de la pompe à essence à dépression, soit a changer soit trouver un kit de joints correspondant.  2nd raison : la batterie neuve se décharge à vitesse Grand V. Suspicion d'un fil qui doit faire masse quelque part donc besoin de pouvoir inspecter partout.  3ème raison : Celle ci n'a pas été avouée à ma femme mais je commence a entrevoir ce que je souhaite faire du Gromadaire et besoin d'appréhender les difficultés à venir. Niveau difficulté la position particuliere des carbus à la verticale et de la boite à air qui devra certainement etre supprimée au profit de cornets.   j'ai pas pu m'empecher de poser le reservoir pour me rendre compte des degats...   désolé pour la pietre qualité des photos, portable oblige... 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 18 Oct 2015, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
 Ha oui... la boite à air doit gicler...
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 18 Oct 2015, 19:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Indubitablement
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 18 Oct 2015, 20:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Porco Rosso a écrit: Indubitablement Mo - Mo - MOTUS !! incr  yable ça ne va pas être facile cette histoire de carbu. BAA
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 18 Oct 2015, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
D209 a écrit: Porco Rosso a écrit: Indubitablement Mo - Mo - MOTUS !! incr  yable ça ne va pas être facile cette histoire de carbu. BAA bah non, ca commence a me faire flipper, pas trop envie de charcler dans le reservoir et je ne sais pas s'il est possible de modifier l'angle de ces fichus carbus
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 18 Oct 2015, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
imade
|
Sujet du message: Re: du dromadaire au Track(t)er... Publié: 18 Oct 2015, 20:55 |
|
|
Salut J'ai commander la même selle que toi pour un k75 que j'avais préparé je voulais juste te prévenir que la qualité était vraiment a chier le revêtement c'est déchirer après un mois d'utilisation fallait s'y attendre vu le tarot par contre tu peux t'en servir pour la regarnir avec un nouveau revêtement plus costaud Et te faire une selle sympa Bonne prépa. 
|
|
Haut |
|
 |