Sujet du message: Re: projet Bis 1100 GSXR ROCA ecrrmoto
Publié: 02 Jan 2017, 16:23
Advanced Member
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
le montage a blanc continu mais j avoue que la température me freine un peut "ça CAILLE"mise en place d un garde boue d origine (pour voir)/sabot/rétroviseur/changement de selle
la prochaine étape peinture epoxy : T de fourche inf,sup/platines repose pied/support batterie/araignée divers petites pieces les piéces couleur or vont être repeintes/changées car je ne les supportes pas
Publié: 13 Jan 2017, 20:45
Advanced Member
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
la semaine dernière j ai commandé un faisceaux pour un GSXR 1100 1987 mon concessionnaire m a informer que c était le dernier j ai tout de suite commandé un 89/90 de peur qu il ne soit plus disponible j ai aussi pris le faisceaux "phare" hélas tableau de bord plus dispo
Publié: 14 Jan 2017, 13:50
Advanced Member
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
ecrrmoto a écrit:
la semaine dernière j ai commandé un faisceaux pour un GSXR 1100 1987 mon concessionnaire m a informer que c était le dernier j ai tout de suite commandé un 89/90 de peur qu il ne soit plus disponible j ai aussi pris le faisceaux "phare" hélas tableau de bord plus dispo
ha ouais,ben je vais garder celui que j'ai de coté alors
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum