On dit que je suis chaud patate mais je vois que vous l'êtes autant que moi!
Sont fous les gens
je suis encore dans l’hésitation
j'espère avoir le temps de voir ça ce week-end, mais effectivement il se peut que je fasse une boucle moi même
j'ai une cintreuse hydraulique et un poste à souder alors dans la tête il y a de l'idée... moins dans la pratique
Mais rien de certain, en effet, j'envisage une version light du B12 pour débuter les runs en open.
pas light dans le sens léger mais plutôt dans le sens peu couteuse (un stage 3, des k&n et un QuickShifter si la prime de fin d'année est bonne)
va falloir déjà assurer la mécanique et la maitriser avant de s’enflammer, vous connaissez la phrase, la puissance n'est rien sans la maitrise
Et puis dès que je récupère de quoi souder, je rebascule sur le beer kart justement,
Actuellement bloqué car je ne peux pas assembler son châssis
Donc le B12 va simplement correspondre aux critères open,
où les BO tubulaires doivent certainement être acceptés car il est juste mentionné pas de BO type dragster ou rallongé.
Si je peux, j'essaye de monter une machine pouvant rependre la route si besoin pour une revente.
C'est d'ailleurs pour ça que je voulais une moto avec CG (et puis il en faut une pour l'Open)
Pour la boucle, j'ai deux idées!
la première la plus simple, j'ai encore toute les pièces du Fazer boucle comprise, pour lui greffer, seul le résultat me laisse perplexe
si jamais je ne suis pas satisfait du style, je passerai au plan B

plus radical