Allez hop j'ai 5min, jviens donner des news !
Alors hier j'ai eu un élan de motivation, j'ai donc percé le bras oscillant pour installer les inserts rivetés prévus pour recevoir les diabolos.
Ensuite, j'ai remonté le réservoir, les carénages, la selle etc... et hop direction la route pour aller faire le plein de SP98 et faire ensuite un petit tour afin de voir comment se comporte titine.
Pièce jointe:
316387IMG20171115203715.jpg
Pièce jointe:
237702IMG20171115203722.jpg
Pièce jointe:
783842IMG20171115203726.jpg
Bon j'ai pas pris de photo de la moto dehors (en même temps on voyait keudalle à 20h et il faisait 4°C, vous m'en voudrez pas hein...) ni des pièces reçues, déjà parce qu'il y en a trop et que ça remplit mon établi, et ensuite parce que c'est plus ou moins rangé et que je compte les monter petit à petit (donc vous aurez la surprise au fur et à mesure du montage

)
Il y a quelques bricoles à revoir au niveau du compteur :
-l'ampoule du compteur gauche qui est HS
-le câble de vitesse qui déconne (la vis de serrage n'est plus sertie)
-le cache compteur qui bouge un peu suite aux chute
-de l'humidité qui rentre sous les vitres
La fourche quant à elle mérite de l'huile neuve, l'amortisseur arrière 2/3 crans en + ... et surtout il faut que je dégage cette foutue béquille centrale (elle me tape dans le pied à chaque bosse/défaut sur la route

) et 2/3 autres réglages sur la moto afin que tout soit safe, mais sinon le comportement moteur à l'air correct
Je vais faire le nécessaire pour pouvoir rouler avec de temps en temps cet hiver et commencer à monter/adapter les nouvelles pièces petit à petit pendant l'hiver avant le démontage complet en vue de la peinture du cadre et autres pièces