Vas-y poucave Z!
Merci Antonov.
Je ne suis pas un expert mais ce que je sais :
Un model a carbu, il suffit d'un robinet sous le reservoir pour alimenter le ou les carbu, parfois avec pompe a essence à entre ces deux elementr (des fois il n'y en a meme pas je crois , du moins sur les dirts que j'ai jadis bricolé c’était le cas)
L’inconvenant de l'injection c'est que la pompe a injection est immergé dans le reservoir, je te laisse imaginer la gymastique d'adapation d'un reservoir avec un simple robinet...
Pour l'instant ce que j'envisage:
tout simplement de modifier le futur résé et y placer la pompe a injection.
Ca va pas etre une partie de rigolade quand on voit les plans du tunnel du reservoir, bonjour les soudures...

de plus d'aprés le mec quio m'a vendu le résé, un passionné, il m'expliqué que l'acier "ancien" du resé de CB450 n'est pas évident a travailler/souder, que dans son entourage les mec la taffé à la brasure...
Plan B:
J'attends de voir une fois la bête déshabillée la place qu'i il restera soit sous le reservoir soit dans la boucle.
Si suffisamment de place => placer une mini reservoir supplémentaire que j'aurais fabriqué en tole dans lequel j'installerai la pompe a injection
Ce reservoir supplémentaire serait alimenté en carburant par le principal
La pompe serait ainsi immergé et pourra fournir la rampe a injection.
le monde des bisounours quoi...