Salut à tous !
J'ai du nouveau par rapport à mon projet !
La fourche d'origine a été remplacée par une fourche préparée avec kit Matris FSE.
L'amortisseur d'origine a été remplacé par un amortisseur de zx10r.
En ce qui concerne les carénages de R6 il y a aussi de l'avancement !
Dans un premier temps on a commencé par fixer le carénage avant en adaptant l'araignée d'origine de sv pour pouvoir faire venir le carénage de R6 (coupe + soudure de patte de fixation)
Il y a eu également quelques découpes du carénage à faire pour pouvoir faire passer le bas de carénage (l'échappement coinçait).


En ce qui concerne la partie arrière on a d'abord pensé à utiliser la boucle arrière d'origine comme départ mais ça n'a pas été possible car elle est en aluminium et on a pas le matériel pour souder de l'alu.
On a donc dû trouver une solution et nous avons réutilisé une boucle arrière de FZ6 que l'on avait comme base de départ.
Au final on a donc découper des pièces de la boucle et modifier le tout pour arriver à une boucle arrière qui va accueillir la coque arrière de R6 !
Je vous met quelques photos de tout ça !




Le petit résultat !



Il reste quelques pattes de fixations pour le carénage avant à faire ainsi que quelques légères modifications de la boucle arrière (patte de fixation du pot en réutilisant le calepied, renfort au niveau de l'assise ...) poncer les carénages et leurs refaire une peinture et on sera vraiment pas mal !