La boucle est juste coupée après les renforts d'amortisseurs,
ensuite une plaque inox pliée et vissée pour le passage de roue

Avec le recul je l'aurait faite beaucoup plus propre
Car les finitions n'étaient pas vraiment la
Dessus j'avais :
Coque arriere dirt track élargie dans le milieu
demi guidon de vfr
amortisseurs chinois courts
platine de repose pieds de cbr 1000rr mis sur adaptateurs (ultra reculées )
Échappement dan moto
grosse ( très grosse ) carbu
Cornet chinois
et encore pas mal de choses si tu veut j'ai un gros dossier photo pour les idées
et allègement de la moto au maximum (plus alléger je changeais le cadre et le faisceau
Elle marchais super fort cette conne pour un cb500 surtout au raz du sol
Ont ne dirait pas mais sur les photos mais en vrai le haut du réservoir ne m'arrivais pas a la taille et je fait 1.80m
Elle me manque cette meule, j'en aurais fait un truc de fou si j'avais pu la gardée
