Auteur |
Message |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 18 Déc 2008, 14:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
nounours a écrit: To l'ours a écrit: Gendarme avec des par-soleil pour enfant à l'arrière et des fleurs sur les vitres Arrete la drogue Nounours ( ou commence... ) mais bon, faut pas voir des MIB partous  c'est peut-être la releve, doit bien avoir des bleus qui font de l'elevage de bleus  et pour la drogue monsieur, sachez que j'ai arreté depuis longtemps, je supportais plus le biberon après Pis des kangoo bleus j'en ai jamais vu, c'est pour ça que je posais la question, pis j'ai rien contre les bleus  et pis c'est tout
 En plus, y'a un beau stickers sur la porte, ils sont sponso maintenant les bleus 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 18 Déc 2008, 14:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
nounours a écrit: et pis c'est tout

|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Publié: 18 Déc 2008, 15:03 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
salut !!!! chouette l'idee de prepa sur le bandit !! t es dans le 56 !! moi suis a cote de lorient et toi ? j ai refait mon bandit l annee derniere entierement demonte sable le cadre et ensuite metalise plus de crainte de rouille ! et la je prepare un 900 cbr ah j ai une tete de fourche a vendre si ca peut t interesse!!
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Publié: 19 Déc 2008, 09:07 |
|
|
Je suis entre Vannes et Auray en campagne...je n'en dit pas plus sinon y vont tous se rabouler à la maison.
Et mon Kangoo n'est pas bleu "gendarmerie"  en plus y a des autocs genre camouflage sur les côtés et pas de bandes blanches
Un pôte stunter avait flippé une fois quand il m'as vue arrivé sur son spot avec ma voiture...y croyait que c'était les bleu  sauf que moi je n'ai pas de guirlande sur le toi 
|
|
Haut |
|
 |
TitouX
|
Sujet du message: Publié: 19 Déc 2008, 09:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
un beau projet celui ci !  tu change le train avant !?? car celui d'origine.... une belle inverser 
_________________ bientôt un fighter miam
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Publié: 19 Déc 2008, 17:13 |
|
|
TitouX a écrit: un beau projet celui ci !  tu change le train avant !?? car celui d'origine.... une belle inverser 
Nan, pas de changement, juste une peinture noir et des plaquettes et de l'huile neuve.
Le but premier était de faire une bécane à bas coût pour que mon frère puisse se faire la main (700€ à l'achat, çà aide!), mais au train ou çà va, il investit un peut trop à mon goût (il est possible qu'il veuille une inversée plus tard?!).
Moi j'aurais laissé d'origine, une peinture neuve, un bon entretien, la garder un an ou deux et la revendre pour là prendre un truc qui vaux le coup d'être tapé jusqu'à la moelle...au moins une B12 car le 6 c'est vraiment creux, je préfère ma SV650...enfin c'est pas la même philosophie comme moto, l'une est plus joueuse et nerveuse que l'autre...
|
|
Haut |
|
 |
protos
|
Sujet du message: Publié: 19 Déc 2008, 17:17 |
|
Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37 Messages: 71 Localisation: tours
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Publié: 19 Déc 2008, 17:19 |
|
|
J'oubliais, il n'y a pas que çà (la coque de R6) comme modif!
Une tête de fourche, des écopes de radiateur, un sabot, un raz de roue (en plus des réparations/entretien à faire)...
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 19 Déc 2008, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai des écopes si ça peut t'intéresser. elles sont brut à peindre...
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
|
|
Haut |
|
 |
TitouX
|
Sujet du message: Publié: 20 Déc 2008, 15:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
ha oui un b6 c'est pour dormir 
_________________ bientôt un fighter miam
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2008, 22:07 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
TitouX a écrit: ha oui un b6 c'est pour dormir 
ouai et ca fait pas rever a par une belle prepas
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2008, 22:10 |
|
|
Bon bein aujourd'hui je suis allez au taf alors que je suis en vacances pour couper et ressouder le cadre.
L'est sympa le chef, car il n'est pas obligé, chez nous faut un "permis de feu" (bon çà je l'ai!), j'ai pas pointé (normal, je suis en vacances), niveau légalité, ils n'ont pas le droit de me laisser travailler sur le site, en cas d'accident, on sait jamais...mais bon, il sait bien que çà évite que je le fasse de nuit quand je suis en 3/8  on que j'emprunte un poste TIG.
Donc, c'est fait, place au tofs:
un petit coup de mastique de finition, d'apprêt, une mise en peinture et ce sera nickel!
Et puis je vous montre les rotules de 8 et les "étirés" de diamètre 10mm (si j'avais mieux réfléchis, j'aurais pris de rotules de 10 et passé les étirés à la filière de 10...tant pis çà marche pareil) que j'ai taraudé en prévision de fabriquer le bâtis arrière:

|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2008, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Pouah pouah pouah tu vas te faire un putin de bati arrière de dingue 
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Publié: 23 Déc 2008, 16:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
terrible 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Déc 2008, 16:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Elle n'était pas trop vilaine en photo lors de son achat, je ne trouve pas ça dégueulasse le noir et le violet anodisé
fxlg a écrit: TitouX a écrit: ha oui un b6 c'est pour dormir  ouai et ca fait pas rever a par une belle prepas Pour 700€ je serais prêt à tout 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |