UP
bon jai remonté le tout pour dire de rouler un peu car l'eté se termine et je n'ai meme pas pu en profiter je dois encore envoyer le tout en peinture car la c'est de la peinture bombe pour dire de ne pas avoir une moto arlequin d'ailleurs si vous avez des propositions de couleurs ( pas trop complexe car jai pas le budget d'une totale perso, ( mais je peux faire faire des stickers qui peuvent etre vernis ...)
et le mig position haute que j'adorais quand la coque etait en position origine ( il etait bien ds laxe de la coque ca le faisait 'maintenant que le bati arriere a eté relevé , c'est pu du tout armonieux)
la le silencieux qui '' pend'' au milieu de nulpart me degoute j'attend mon mini pot TYGA
je dois refaire le capot de selle qui a foirée ( trop dur la fibre)
je pense ( bon plus tard hein) mais caissoner le bras oscillant
Tu devrais remonter la fourche dans les tés pour avoir un avant plus plongeant. Visuellement, le carenage donne l'impression d'etre a 2 bornes de la roue, limite une moto d'enduro le merdier. Après, c'est clair que la meule doit rester conduisible quoi
pas mal du tout l'adaptation du carénage!
une bonne couleur et c'est mare...du noir lol.
faudrait voir pour avoir un avant plus plongeant aussi, sois en abaissant le carénage, soit en descendant la fourche.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum