Auteur |
Message |
nix
|
Sujet du message: Publié: 02 Août 2009, 18:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Juin 2009, 18:35 Messages: 159 Localisation: les eurockeennes
|
nounours a écrit: fazer 28 a écrit: :shock: Tu la acheter combien  1000e le tout Le vendeur fait de la place dans son garage.
clair un beau projet en perspective et franchement une pu...ain d'occas vivement la suite 
_________________ mieux motards que jamais
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 02 Août 2009, 18:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
PLUS L ARGENT QU IL VA EN TIRER EN VENDANT LES PIECES ORIGINES !!!!! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
nix
|
Sujet du message: Publié: 02 Août 2009, 19:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Juin 2009, 18:35 Messages: 159 Localisation: les eurockeennes
|
 limite sur ce coup tu gagne de la tune y son gentil ces vosgien 
_________________ mieux motards que jamais
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 13:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
+
=
Bon, faut pas rêver, j'ai juste posé l'ensemble pour voir ce que ça donne, mais j'ai déjà sorti du té l'axe de colonne du 900, il me reste plus qu'à sortir celui du 1100 pour rentrer celui du 900 dans le té du 1100 (c'est le même diamètre)
Puis pas de soucis de garde au sol, quand les tées sont au plus haut, elle est comme à l'origine.
Pour le train arrière, l'axe du bras est du même diamètre, et il passe nickel dans le cadre, chaine bien alignées, roue de même diamètre, possibilité de garder la demultiplication d'origine, etc,....
Donc tout va bien
Pour la gueule, J'ai fait mon choix:
-Tete de fourche type velocette:
-Selle monoplace de ce type là:
-Reservoir:
?
Je ne sais pas si je m'essaye à faire un résé en fibre, où si j'en trouve un existant avec une petite gueule bien racing et rétro en même temps (chaud à trouver à mon avis)
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 13:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 13:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
le-teddy a écrit: ca sent le bon Cafra! Bon achat avec toutes les pieces! Pour le reservoir tu cherche quoi? j'en ai un vieu de d'une Ossa d'année 70... Je t'envoie une photo si ca t'interesse
Ben envoi, avec les dimensions si possible 
|
|
Haut |
|
 |
street killer bike
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 14:04 |
|
Inscrit le: 29 Avr 2009, 17:05 Messages: 138 Localisation: dans la lune
|
wé sa sent super bon encor un monstre qui ce prepar
aurait tu d'autre photo de la coque arriere elle a l'air de claque
bonne continuation 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 14:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Wouah,ca part fort ton projet.Ca sent la becane du chirurgien dans MAD MAX ca!
Pour la peinture,t'as prevu quoi?Un bon noir mat qui fait peur au gens?

|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 19:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ta ligne c du marving ou du vance and hines ??
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
street killer bike a écrit: wé sa sent super bon encor un monstre qui ce prepar  aurait tu d'autre photo de la coque arriere elle a l'air de claque bonne continuation  Désolé mais j'ai pas d'autres photos Citer: Wouah,ca part fort ton projet.Ca sent la becane du chirurgien dans MAD MAX ca! Pour la peinture,t'as prevu quoi?Un bon noir mat qui fait peur au gens? Je sais pas trop pour la peinture, peut-être jantes blanches, et noir avec un mélange mat et brillant Citer: ta ligne c du marving ou du vance and hines ??
Tout faux
C'est du Marchall 
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 22:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Une petite photo avec le reservoir avant de tout démonter pour la peinture moteur
J'ai sortit le moulin pour le dégraisser afin de le peindre, je vous explique pas comme j'en ai chier pour poser ses 92 kg sur la table
On voit rien
Reste encore un peu de boulot avant peinture, je vais encore faire chauffer les brosses à dents demain 
|
|
Haut |
|
 |
street killer bike
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 23:09 |
|
Inscrit le: 29 Avr 2009, 17:05 Messages: 138 Localisation: dans la lune
|
a si j'imagine bien ta galere moi avec celui de la 400 (il fait dans les 75kg) est ba j'en est chier a le sortir et le mettre sur aglo alors toi......mais aufet comment ta fait 
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 23:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
street killer bike a écrit: a si j'imagine bien ta galere moi avec celui de la 400 (il fait dans les 75kg) est ba j'en est chier a le sortir et le mettre sur aglo alors toi......mais aufet comment ta fait 
Avec les bras et les jambes, mais en évitant le dos....j'ai faillis choper une crampe au mollet droit 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 23:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
nounours a écrit: street killer bike a écrit: a si j'imagine bien ta galere moi avec celui de la 400 (il fait dans les 75kg) est ba j'en est chier a le sortir et le mettre sur aglo alors toi......mais aufet comment ta fait  Avec les bras et les jambes, mais en évitant le dos....j'ai faillis choper une crampe au mollet droit  C'est toujours au môment où on l'attend le moins que la crampe arrive 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 23:54 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|