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MessagePublié: 15 Sep 2009, 17:31 
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Inscrit le: 16 Nov 2008, 16:06
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Localisation: Quimper
j aime bien le resultat
sauf le tube du pot en noir
je prefere le "brillant" d origine

la peinture est simpa
et le changement de coque lui donne un bon coup de jeune

beau travail


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MessagePublié: 15 Sep 2009, 17:47 
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
bien vu le vase d expansion man , moi j aimais bien ton bras oscillant mais poli encore plus ainsi que ton tibe de pot

mais en brillant c cool ;)

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


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MessagePublié: 24 Oct 2009, 16:20 
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Inscrit le: 05 Sep 2009, 17:12
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Localisation: ST QUENTIN
Salut a tous je vous donne les dernières NEWS, ça y'est c'est décider cette hiver je passe en mode FIGHTER :bounce:
Mais pour l'instant je doit refaire quelque truc pour quelle soit nickel pour le passage en street comme:
-monter met cache fourches
-refaire la peinture du radiateur ainsi que l'ajout d'un 2eme ventilo
-montage de mon vase d'expansion maison
-peinture du collecteur en noir
-refaire les carter moteur et les repeindre

Et âpres passage en street :banana:

Pour maintenant voila ou j'en suis:
j'ai monter ça:
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Un M-LOCK de chez moto gadget
Je vous cache pas que c'etais la merde a monter surtout que je suis une brèle en électricité :bounce:
Mais la ca marche nickel et a travers au moin5 couche de fibre pas de souci!

Puis aujourd'hui je viens de finir de brancher mon nouveau compteur qui sera mouler par la suite dans le réservoir que je reçois début de semaine prochaine ( et oui exite le réservoir deR1) :pain:
Mais pour le réservoir surprise!!!! voici une tof du compteur
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Pour ca nickel facil a monter faut voir en roulant ce que ca donne seule truc domage y'a pas de temperature d'eau mais bon ferais avec.

Prochaine étape je monte les caches fourche je passe du diamètre 54 de mes tubes d'origines au diamètre de 64 voila une tof des tube avec le T inférieure je pense que ça va faire STOCK :diable:
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Désoler pour les tof flous, je l'ai prend avec mon tel mon pareil photo m'a lacher :injure:
Tout la fouche sera noire mat enfin je pense :confused:
reste plus qu'a recevoir mes ecopes et mes pontet car ce matin j'ai recue kit streetfighter qui a fait le declique pour la metre a poils:

UN KIT PREDATOR

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:miam:
J'ai toujours adorer cette de fourche et je suis tomber dessus par hasar donc j'ai fait fumer la carte bleu :pain:
Je posterais des tofs des écopes et du réservoir des que je l'ai reçois d'ici la j'atend vos avis

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MessagePublié: 24 Oct 2009, 16:44 
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Inscrit le: 12 Mai 2009, 17:41
Messages: 86
Localisation: normandie
salut belle prépa +1 pour le passage en street et ta fourche va ètre vraiment brutale avec les fourreaux mais petite question comment tu les fait tenir? tu as fait unsiner des cales ou tu les as fabriquer toi même? enfin bref j'aimerais bien en mettre aussi mais comment ça tien :confused: :confused: :confused:

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IN WELDING WE TRUST


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MessagePublié: 25 Oct 2009, 00:39 
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Inscrit le: 06 Fév 2008, 20:46
Messages: 161
Localisation: Mont de Marsan
Nils a écrit:
mais petite question comment tu les fait tenir? tu as fait unsiner des cales ou tu les as fabriquer toi même? enfin bref j'aimerais bien en mettre aussi mais comment ça tien :confused: :confused: :confused:


+1, ca m'interesse bien aussi pour mon R1...


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MessagePublié: 25 Oct 2009, 09:51 
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Inscrit le: 05 Mai 2009, 12:38
Messages: 565
Localisation: loin loin loin.....dans le nord
moi aussi ca m interesse ce bazard


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MessagePublié: 25 Oct 2009, 15:16 
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Inscrit le: 05 Sep 2009, 17:12
Messages: 77
Localisation: ST QUENTIN
kortex a écrit:
Nils a écrit:
mais petite question comment tu les fait tenir? tu as fait unsiner des cales ou tu les as fabriquer toi même? enfin bref j'aimerais bien en mettre aussi mais comment ça tien :confused: :confused: :confused:


+1, ca m'interesse bien aussi pour mon R1...


Merci pour vos com, bin en faite c'est assez simple a la base j'avais un tube alu dia 60 pars 3 ce qui donne 54 intérieure pile poils le diamètre de ma fourche, mais sur le R1 le bas de fourche est évaser sur 2.5 cm de long avec un diamètre de 59 donc trop juste pour usiner mes tube alu a l'intérieur.
De la j'ai rechercher du tube plus gros qui fait 64 extérieure et 59 intérieure donc j'ai fait usiner le premier tube en 59 dia extérieure pour en faire des bague et les emmancher de force voici les tof pour mieux comprendre:

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Les bague intérieure font 54 comme les tube de fourche donc pas de jeu, pour les bas de fourche j'ai emmancher un bague a 2.5 cm du bord pour avoir ma longueur et je viens poser mon tube pars le dessus sur l'évasement, pour les tube entre le T inférieure et supérieure pas de souci il sont juste couper a longueur et centré avec les bagues.
Voili voilou ;)

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MessagePublié: 26 Oct 2009, 19:02 
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Inscrit le: 05 Sep 2009, 17:12
Messages: 77
Localisation: ST QUENTIN
Ça y'est j'ai reçu mon réservoir dans lequel je vais intégrer mon compteur, chè pas encore comment mais déjà une bonne chose mon bouchon de réservoir noir s'adapte parfaitement :bounce:
assai de bla bla place au photos:
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C'est un réservoir de fz1 j'adore la gueule :love:
et je recherche un look trapus et stock a la fois pour être en accord avec la tête de fourche.
Y'a un peu de carrosserie a faire mais bon pour 90 roros avec les frais ports on vas pas chipoter :pain:

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MessagePublié: 29 Oct 2009, 18:10 
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Inscrit le: 05 Sep 2009, 17:12
Messages: 77
Localisation: ST QUENTIN
Salut a tous voici des nouvelles du front, j'ai fini mais caches fourches :banana:

Places au tofs:

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voici mon T supérieure avant découpage et peinture!

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et voici après, c'est mieux non?

Pour la fourche j'ai pas trop de tofs pendant le taf, en voici une avant remontage on peut voir la différence entre le diamètre d'origine et l'actuel:

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Et la voici une tof avant et après sur différents angles:


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Et voici de face et de plus prés:

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Pour la suite je veux mettre un guidon droit mais j'ai du mal a trouver un bout de tube alu diamètre 22mm, si quelqu'un connait ou à je suis preneur
;) J'atend vos reactions!!!!

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MessagePublié: 30 Oct 2009, 11:16 
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Messages: 804
Localisation: Carcassonne
efectivement :pain: jolie peinture

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i am conconbre civilisé
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MessagePublié: 30 Oct 2009, 19:07 
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Inscrit le: 06 Fév 2008, 20:46
Messages: 161
Localisation: Mont de Marsan
R FORCE 1 a écrit:
kortex a écrit:
Nils a écrit:
mais petite question comment tu les fait tenir? tu as fait unsiner des cales ou tu les as fabriquer toi même? enfin bref j'aimerais bien en mettre aussi mais comment ça tien :confused: :confused: :confused:


+1, ca m'interesse bien aussi pour mon R1...


Merci pour vos com, bin en faite c'est assez simple a la base j'avais un tube alu dia 60 pars 3 ce qui donne 54 intérieure pile poils le diamètre de ma fourche, mais sur le R1 le bas de fourche est évaser sur 2.5 cm de long avec un diamètre de 59 donc trop juste pour usiner mes tube alu a l'intérieur.
De la j'ai rechercher du tube plus gros qui fait 64 extérieure et 59 intérieure donc j'ai fait usiner le premier tube en 59 dia extérieure pour en faire des bague et les emmancher de force voici les tof pour mieux comprendre:

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Les bague intérieure font 54 comme les tube de fourche donc pas de jeu, pour les bas de fourche j'ai emmancher un bague a 2.5 cm du bord pour avoir ma longueur et je viens poser mon tube pars le dessus sur l'évasement, pour les tube entre le T inférieure et supérieure pas de souci il sont juste couper a longueur et centré avec les bagues.
Voili voilou ;)


merci pour les infos, ca va surement bientot me servir ;)


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MessagePublié: 31 Oct 2009, 12:38 
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Inscrit le: 05 Sep 2009, 17:12
Messages: 77
Localisation: ST QUENTIN
Pas de souci kortex le forum est la pour ça ;)
Un conseil garde un bout de tubes en plus suffisamment grand pour taper dessus, du faite de ne pas avoir de jeu avec les bagues j'ai du rentrer les tubes de bas de fourches en force (pas trop fort quand même juste ce qu'il faut) mais avant assure toi que ça puisse descendre jusqu'en bas et que ça reste coincer au milieu.
Mais au moins avec un montage sérer je suis à peu prés sur que ça bougeras pas :pain:

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MessagePublié: 31 Oct 2009, 13:33 
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Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35
Messages: 408
Localisation: forbach (57)
sérieux la classe :love: vraiment hâte de voir la suite du projet ;)

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MessagePublié: 01 Nov 2009, 16:37 
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Inscrit le: 05 Sep 2009, 17:12
Messages: 77
Localisation: ST QUENTIN
Merci pour vos coms les gars,

Hier et aujourd'hui c'étais mise en place du guidon droit et faire les pates de fixations maison pour la tête de fourche, voila les tofs:

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Pour le guidon c'est nickel j'avais peur que les câbles soit trop court mai non pile poils :pain:
Je l'ai recouper a 70cm, ça a l'aire petit mais je prévois les embouts clignotant de chez krax :miam:

Pour les pâtes de fixations j'ai retrouver dans mon bordel des platines en alu mais pour les bagues j'ai due en faire moi même car sur le net ça s'arrête à un diamètre de tube de fourche de 59mm, sachant que les miens font maintenant 64mm :bounce: c'étais guez

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découpe dans un bout d'alu

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formage autour d'un bout de tube qui me reste plus mousse a l'intérieure

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montage a blanc puis avec la tete de frourche

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MessagePublié: 01 Nov 2009, 16:51 
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Inscrit le: 05 Sep 2009, 17:12
Messages: 77
Localisation: ST QUENTIN
Désoler l'ordi a planter suite des tofs:

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J'attends vos avis sur la hauteur de la tete de fourche, l'inclinaison..., ou si quelque chose choc

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