Salut a tous je vous donne les dernières NEWS, ça y'est c'est décider cette hiver je passe en mode FIGHTER
Mais pour l'instant je doit refaire quelque truc pour quelle soit nickel pour le passage en street comme:
-monter met cache fourches
-refaire la peinture du radiateur ainsi que l'ajout d'un 2eme ventilo
-montage de mon vase d'expansion maison
-peinture du collecteur en noir
-refaire les carter moteur et les repeindre
Et âpres passage en street
Pour maintenant voila ou j'en suis:
j'ai monter ça:
Un M-LOCK de chez moto gadget
Je vous cache pas que c'etais la merde a monter surtout que je suis une brèle en électricité
Mais la ca marche nickel et a travers au moin5 couche de fibre pas de souci!
Puis aujourd'hui je viens de finir de brancher mon nouveau compteur qui sera mouler par la suite dans le réservoir que je reçois début de semaine prochaine ( et oui exite le réservoir deR1)
Mais pour le réservoir surprise!!!! voici une tof du compteur
Pour ca nickel facil a monter faut voir en roulant ce que ca donne seule truc domage y'a pas de temperature d'eau mais bon ferais avec.
Prochaine étape je monte les caches fourche je passe du diamètre 54 de mes tubes d'origines au diamètre de 64 voila une tof des tube avec le T inférieure je pense que ça va faire STOCK
Désoler pour les tof flous, je l'ai prend avec mon tel mon pareil photo m'a lacher
Tout la fouche sera noire mat enfin je pense
reste plus qu'a recevoir mes ecopes et mes pontet car ce matin j'ai recue kit streetfighter qui a fait le declique pour la metre a poils:
UN KIT PREDATOR
J'ai toujours adorer cette de fourche et je suis tomber dessus par hasar donc j'ai fait fumer la carte bleu
Je posterais des tofs des écopes et du réservoir des que je l'ai reçois d'ici la j'atend vos avis