Auteur |
Message |
grunera8
|
Sujet du message: Publié: 28 Sep 2009, 17:11 |
|
Inscrit le: 13 Juil 2009, 21:16 Messages: 23 Localisation: Moselle
|
En Bretonnie peut-être, nous ici c'est pas les mêmes règles...
Et puis on (Cedric57 et moi même) habitons tout à côté de l'Allemagne et là bas, c'est pas les mêmes règles...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 28 Sep 2009, 17:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
 yeah !!! no limit 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Publié: 28 Sep 2009, 18:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
grunera8 a écrit: En Bretonnie peut-être, nous ici c'est pas les mêmes règles... Et puis on (Cedric57 et moi même) habitons tout à côté de l'Allemagne et là bas, c'est pas les mêmes règles...
sa fait rèvé sa  mais bon en bretagne ya pas de péage 
Dernière édition par furieux-breton le 28 Sep 2009, 20:21, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
grunera8
|
Sujet du message: Publié: 28 Sep 2009, 20:11 |
|
|
Pas de péage, mais des nitrates...
Et puis en Allemagne il n'y a pas non plus de péages, en plus on peut rouler à donf, faire nos courses moins cher, etc etc...
Bon, sinon, le sujet c'était quand même ma brèle 
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Publié: 28 Sep 2009, 20:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
 1ere fois que je le met
c'est vrai que l'allemagne c'est bien quand même 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 28 Sep 2009, 20:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
 MOI AUSSI oui c cool chez les boulons 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Publié: 28 Sep 2009, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: :panneau: MOI AUSSI oui c cool chez les boulons  
|
|
Haut |
|
 |
lopette
|
Sujet du message: Publié: 24 Oct 2009, 14:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2008, 16:35 Messages: 153 Localisation: devant toi ou à paris 7ème...
|
dis donc!!!pas facile de te retrouver!!!!
alors le monsieur il roule doucement quand il voit un motard de la gendarmerie????
et quand le gendarme sur sa FJR(toute réparée suite à une vautre de fou!!!)(tout en roulant à côté de toi sur le périph)il te demande ce que s'est comme moto et qu'il te montre la sienne(donc une yamaha)tu réponds non, puis il te fait des signes genre des ailes d'oiseau qui pourraient correspondre à une aile honda(ok là suis passé pour un con à faire ça), tu dis oui...et en fait c'est une Suz!!!
je tape un wheel car j'étais content et là j'apprends que c'est une Suz...
bah suis dég!!!
bref, jolie moto quand même!!!!
_________________ si tu freines t'es une fiotte mais si tu freines pas t'es un con...
|
|
Haut |
|
 |
grunera8
|
Sujet du message: Publié: 25 Oct 2009, 12:10 |
|
|
Ah d'accord.... Bon, pour commencer, je ne suis pas fort pour le langage des signes... En plus ton imitation d'oiseau, je l'ai prise pour un avion! Concernant la vitesse à laquelle je roule, je ne sais pas encore trop comment conduire dans la région... Je me fais souvent doubler par des fusées...Et puis en + je t'avoue qu'avec mes rétros "justes bons à regarder mes coudes" j'ai mis du temps à te voir... D'ailleurs, tu ne sortais pas de Dugny avec ta moto toute refaite?? Quand on s'est croisé j'allais prendre mon train pour rentrer chez moi en WE... Ce soir rebelotte, je reprends le train pour rebosser demain. Vivement qu'on se trouve un appart... A+, la prochaine fois, si je vois une FJR bleue qui me fait des signes de battements d'ailes, je saurais que c'est toi 
Dernière édition par grunera8 le 20 Nov 2016, 19:49, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
lopette
|
Sujet du message: Publié: 26 Oct 2009, 01:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2008, 16:35 Messages: 153 Localisation: devant toi ou à paris 7ème...
|
yearrr, sans souci!!!!
en tout cas elle est vraiment simpa ta mob' !!!
_________________ si tu freines t'es une fiotte mais si tu freines pas t'es un con...
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 07 Nov 2009, 00:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
salut, j'ai vu ta brele jeudi soir alors que je me baladais par hasard à Velizy 2
tres sympa en vrai 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
grunera8
|
Sujet du message: Publié: 07 Nov 2009, 11:06 |
|
|
|