Nous sommes actuellement le 03 Juin 2025, 07:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Que faire d'un 900xj sans le mettre direct en pièce.
MessagePublié: 27 Déc 2009, 22:47 
Member

fzr 4jh a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/81417077.htm?ca=6_s c est ce modele
ou alors tu as ca
http://www.leboncoin.fr/vi/77329599.htm?ca=6_s

http://www.sportsratster.com/indexSelle ... rticle=109

Ouais, c'est un peu plus cela. Il y a dans ce genre là aussi mais c pas vraiment ce que je recherche. Je pense que pour la selle, je vais m essayer à la faire moi même. J ai mon idée dans la tête et j avais un exemple sur une brêle sur le net mais je ne trouve plus le lien.
merci.

MessagePublié: 27 Déc 2009, 22:51 
Member

L@ P!nce a écrit:
Pour le prix qu'elle t'a coûtée c'est une honorable base.
A la limite pour le projet cafra ce qui me freinerait le plus c'est la longueur du réservoir :shock:
C'est un fût de combien de litre ce gourbi???

oui, c'est sûr que la base est honorable et améliorable.On va la faire revivre!! T'inquiète moi aussi le réservoir me fait loucher, on pourrait y caser un mort sans trop de problèmes. C'est pour ça, si quelqu un sait si un de XS s'adapte je suis preneur, ils sont moins long. Et à la base le 900XJ est une routière.

MessagePublié: 30 Déc 2009, 21:43 
Advanced Member

La base est bonne mais faut la depouiller au maximum avec un reservoir de sportster,un cul tout fin et des plaques numero rondes style vieux racers,un belle petite peinture racing.
Le pneu du xs 650 est en 130,et une jante de xs 1100 aussi mais avec transmission par cardan.Essayes plutot de voir des trains roulants de fj 1100(jantes et fourche)qui doivent pas couter trop cher d'occase.

MessagePublié: 30 Déc 2009, 22:00 
Member

richard a écrit:
La base est bonne mais faut la depouiller au maximum avec un reservoir de sportster,un cul tout fin et des plaques numero rondes style vieux racers,un belle petite peinture racing.
Le pneu du xs 650 est en 130,et une jante de xs 1100 aussi mais avec transmission par cardan.Essayes plutot de voir des trains roulants de fj 1100(jantes et fourche)qui doivent pas couter trop cher d'occase.

Ouais je compte bien changer la reservoir un sportster, c sur ça le ferait si ça s adapte bien c ce que je pensait faire. Par contre exite les plaques numeros même si ça fait plus cafe racer, c pas mon kiffe.
justement, la transmission est par cardan, c est pour cela que je pense la changer pour celle d'un XS qui doit permettre l acceuil d'un pneu plus large. Mais celle de FJ doit être à chaïne, il me semble? Sinon ce pourrait le faire aussi. Pour la peinture je penchait pour du full black, bad cafra!
Merci.

MessagePublié: 31 Déc 2009, 20:01 
Advanced Member

Exacte pour le FJ,il me vient une petite idee pour la roue arriere:900 diversion en 160 je crois et a cardan,et yamaha en plus.Voir si c'est compatible?

MessagePublié: 31 Déc 2009, 20:31 
Member

J y ait pensé aussi et je suis vite redescendu de mon petit nuage car là le problème ce sera l'amortisseur. C'est un mono sur le XJ et moi j ai 2 pompes à vélos. Mias d'un autre côté, j ai un pote qui à un mig et je me tâte à lui faire souder cela (sachant qu'il s'y connait il est en train de me boucher les trous de rouille et me refait la carosserie de ma samba. Un crac. Mais après c'est plus à l'usure, est ce que ça ne va pas péter?

MessagePublié: 12 Jan 2010, 13:33 
Member

Quelques toutes petites news. Moteur démonté, j ai commencé à le démonter le bas moteur pour avoir accès au tendeur hy vo mais je me suis heurté au vis des carters grippées. Mais c'est bon j ai récupéré l'outils à découatte chez un pote contre les vis récalcitrante.
Quelqu'un sait si un bras ascillant de Vmax s'adapte ou même si quelq'un à la dimension du tube se fixant sur le cadre pour le comparer avec le miens ou même celui d'un xs. ca m'intéresse grandement.

Sujet du message: Re: (Abandon)Que faire d'un 900xj sans le mettre direct en pièce
MessagePublié: 10 Fév 2010, 18:15 
Member

Bon on arrete la misere j'ai ouvert le moteur et c merdique comme pas deux la dedans.non seulement le tendeur hyvo est barré mais la chaine de distri aussi. :(( J ai pas envie de gâcher mon blé sur un truc que tu n est pas sur que ca marche. Donc j abandonne le projet et je vends les pièces pour un autre projet, ca m etonnerait ici mais si quelqu un est intéressé.
Je penche sur autre chose genre un ti twin prepa genre sv 650 pas cher pour aller faire le con! si quelqu un a un plan
Avis aux amateurs.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]