Auteur |
Message |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: création plaque plexi au couleur du forum ! Publié: 09 Mars 2010, 01:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Mais je trouve que j'ai une meilleure idée, j'essaye de la réaliser et je poste. J'ai essayé mais j'ai fait que de la merde en fait lol. Je vais posté plus tard, mais c'est trop compliquer à réaliser, trop de forme, difficilement réalisable en unr pièce, etc...
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: création plaque plexi au couleur du forum ! Publié: 09 Mars 2010, 01:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: création plaque plexi au couleur du forum ! Publié: 09 Mars 2010, 08:20 |
|
|
cintrer du plexi !!comment
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: création plaque plexi au couleur du forum ! Publié: 09 Mars 2010, 08:23 |
|
|
et c'est quoi ton idée ? oue faire des forme moi aussi je le voulais mais lje le feraisavec de la fibre et de la resine quand je ferais la coque de r1
mais montre sa a l'air interressent ?
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: création plaque plexi au couleur du forum ! Publié: 09 Mars 2010, 11:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
pour cintrer du plexi tu prend un cintre et tu cintre ton plexi avecce cintre non serieu tu le fais legerement chauffer a l'endroi ou tu veux le cintrer,mais sinon ya des TDF dans le commerce qui sont très sympa,  parcque la si c'est pour mettre sur ton 50,et vu qu'il ya un controle technique bientot,tu va faire partis de la jeune génération qui va faire que toutes vos conneries et breles de merdes raffistoller au fil de fer,vont ce repercuter sur nous autres vrai motard de gros cube raffistoller au rislan 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: création plaque plexi au couleur du forum ! Publié: 09 Mars 2010, 13:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
nist-r-racing a écrit: nist-r-racing a écrit: Mais je trouve que j'ai une meilleure idée, j'essaye de la réaliser et je poste. J'ai essayé mais j'ai fait que de la merde en fait lol. Je vais posté plus tard, mais c'est trop compliquer à réaliser, trop de forme, difficilement réalisable en unr pièce, etc... ça fait quoi de se rendre compte que c'est facile de critiquer et plus dur de realiser? 
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: création plaque plexi au couleur du forum ! Publié: 09 Mars 2010, 13:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
ta ta ta ta tadam ta tadam chouuuuuuuuuuuuu 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: création plaque plexi au couleur du forum ! Publié: 09 Mars 2010, 13:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
l'idée est bonne pour lui donner une forme:decapeur thermique et tu tord le plexis,contre le bord de l'etabli par exemple. pour la symetrie sert toi d'une feuille quadrillé sur laquelle tu fais ton dessin et apres tu reporte ca sur ton plexis. mais en plaque phare d'une cross ca pourrais faire pas mal a suivre
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: création plaque plexi au couleur du forum ! Publié: 09 Mars 2010, 13:52 |
|
|
haha mais moi je fait rien avec du fil de fer lol , tout est solide et les moto je connais , bah c'est pour faire plus racer qu'elle est aussi large , moi j'aime bien aprés on se servir du modèle et en faire plein ,
par contre tordre le plexi sa peut le faire , mais juste un peu ,pas beaucoup
et s'il vous plait ,ne critiquer pas les 50 , car c'est une moto comme les autres , faut bien commencer je vais pas atendre d'avoir 19 ans juste pour faire voir que je suis en gros cube !! hihi
aufete , je suis en aprilia rs
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: création plaque plexi au couleur du forum ! Publié: 09 Mars 2010, 13:58 |
|
|
aufete j'aime le style street , decaler , des truc originale , avoué que c'est bien pour se differencier
après si vous avez des idé metez les en oeuvre car moi je ne peut plus sa coute cher le plexi lol en tout cas c'est la première phase !
et le phare alors ?
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: création plaque plexi au couleur du forum ! Publié: 09 Mars 2010, 16:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
CiaoEngine a écrit: aufete j'aime le style street , decaler , des truc originale , avoué que c'est bien pour se differencier
après si vous avez des idé metez les en oeuvre car moi je ne peut plus sa coute cher le plexi lol en tout cas c'est la première phase !
et le phare alors ? le phare c'est le probleme car les ampoules chauffent d'ou deformation du plexi. la solution serai de pas mettre de feux dessus mais d'en mettre un sur le coté a la ducat 
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: création plaque plexi au couleur du forum ! Publié: 09 Mars 2010, 17:43 |
|
|
ce se que je dit car les phare c'est mon probleme ! j'aime pas donc discret et petit ou normale et qui va bien en terme de style
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: création plaque plexi au couleur du forum ! Publié: 09 Mars 2010, 21:35 |
|
|
enfete cette plaque sera "en remplacement "
car enfete je vais faire une vrai tête de fourche avec le même modèle mais pour l'instant , je ne peux pas mais laisser moi le temps lol pour l'instant je fini celle la et je commence petit a petit l'autre !!!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: création plaque plexi au couleur du forum ! Publié: 09 Mars 2010, 22:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu compte le faire en quelle épaisseur ta tdf ? Car cintrer du plexi de 3mm à 90° est fesable. Maintenant, faut voir les angles dont tu as besoin, etc... seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: Mais je trouve que j'ai une meilleure idée, j'essaye de la réaliser et je poste.
J'ai essayé mais j'ai fait que de la merde en fait lol.
Je vais posté plus tard, mais c'est trop compliquer à réaliser, trop de forme, difficilement réalisable en unr pièce, etc... ça fait quoi de se rendre compte que c'est facile de critiquer et plus dur de realiser?  Bah rien, car je sais déjà qu'il est plus facile de critiquer, donner des conseil, donner son avis etc... que réaliser.  Pourquoi 
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: création plaque plexi au couleur du forum ! Publié: 10 Mars 2010, 18:22 |
|
|
|
Haut |
|
 |