Auteur |
Message |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 06 Avr 2010, 21:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 06 Avr 2010, 22:37 |
|
|
c est tjs les mm cbr ou gex faut changer 
|
|
Haut |
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 06 Avr 2010, 22:44 |
|
|
j'adhère mais franchement si sa se fait faut être hyper sérieux
mais par contre sans vouloir te vexé , je crois que l'histoire de se la passé a chaque membre , oullala sa va être long il vaut mieux que l'on fasse deux ou trois spot dans la france où ceux qui habite près du spot vienne et comme sa on la teste et il y en a un qui amène la moto !!
enfin après c'est une idée
_________________ Street fighter
la vie est courte alors profiter en ,au lieu de faire la guerre , crée votre avenir aujourd'hui ,aimez la personne de votre , fumez si cela vous plait car chaque être se doit de marquez se monde et en est capable ...
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 06 Avr 2010, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 07 Avr 2010, 12:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Non des questions pas inutiles du tout. Faudrait d'abord voir combien on est a etre interressé serieusement. Apres trouver une base pour le projet du style moins de 1000 euros et diviser par le nombre de participants. Je pense que les gars du forum se font assez confiance entre eux pour ca.(ex 20 personnes a 50 euros) Apres une fois la becane trouvée,definir ensemble les choix des pieces. Pour se qui est de l'assurance et de la faire rouler,faudrait voir une fois finie. L'idée de la faire tourner entre les membres dans toute la France me branche bien.Du style tu l'assures une semaine puis apres tu la portes a un autre membre pas trop loin de chez toi qui l'assure a son tour et ainsi de suite.(avec un suivi des photos de la progression. Vous avez des idees comme base? Comme tu dis le Teddy,une vieille avec des pieces plus recente me parait bien. Et oui pas forcement un CBR ou GSXR,parce qu'on en voir partout.Plutot un truc rare mais avec un bon look.
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 07 Avr 2010, 12:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
la carte grise sera au nom de qui ? qui aura droit au retrait de point ? 
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 07 Avr 2010, 12:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
fzr 4jh a écrit: la carte grise sera au nom de qui ? qui aura droit au retrait de point ?  Celui qui as eu l'idée =>>> Richard c'est pour ta pomme! Moi je verrai bien une base peut utilisé ou alors partir d'un extrême a l'autre : partir d'un supermot' en faire une sportive ou d'une vieille brèle et la rendre la plus nerveuse possible et la changer radicalement de look. Bref de la grosse modif cadre et moteur! 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 07 Avr 2010, 13:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Par exemple entre 600 et 1000 euros on trouve ca,avec un kilometrage et un etat plus ou moins corrcte:Ca va du 1100 r,1100 gpz,850 tdm,vieux gsx,750 zrx,1000 rx,1100 zzr,1000 fzr...       ... Pour la carte grise faut defenir entre les participants,(je veux bien m'y coller mais si tout le monde est ok).Pour les retraits de points,ca faudra juste rouler en respectant le code de la route(ca va etre dur pour certains je sais!)
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 07 Avr 2010, 13:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
franchement je penche plus pour la première, le 1100 R y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, bonne base et pièces à foison, et surtout on peut adapter beaucoup de chose dessus. Il faut voir maintenant ceux qui veulent participer à ce projet et si on pouvait avoir un ptit coup de pouce  artkore si tu nous entend  et surtout si le projet forum t'interesse.
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 07 Avr 2010, 13:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
terminez vos motos deja ce sera pas mal j' ai besoin de nouvelle grole artkore si tu m' entends 
|
 |
Viking
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 07 Avr 2010, 15:03 |
|
|
+1 Et si on montait une asso "Street Monsters Garage" Richard tu serait notre Jessis James  (vu que tu es l'instigateur de ce projet). En montant une asso la carte grise serait au nom de l asso les points en moins marcheront par délation, un peu comme dans une société, mais si on met rien l'état va pas chercher plus loin tant que tu paies. Il faut juste un président, un secrétaire, un trésorier. Les cotisations pourront éventuellement suivant le nombre d'adhérents payer les différentes pièces, la moto (l 'essentiel), les consommables. On peut même se trouver des tas de boues pour 500 Euros (genre vielles Z,...) et la upgrader à mort (bras oscillant, jantes, fourche inversée, prépa moteur et carbu,..).
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 07 Avr 2010, 15:15 |
|
|
moi je suis partant mais par contre faut trouver la base et donc pas être présser mais par contre , la faire tourné entre nous , je trouve sa un peu chaud quand même on peut rouler avec mais sur des spot genre il y en a un qui l'amène a la piste d'accélération de bordeaux lac , et on se rejoint tous ,enfin ceux qui habite du coté du sud ouest !! enfin c'est que mon avis mais pour l'autre astuce de l'assurance et tout nan c'est trop compliquer ,en plus si il faut faire un truc digne du forum autant faire un truc qui pète tout , et que sur les circuits , les mec regarde un avion passer devant eux la base faut que sa soit du lourd en partant de rien enfin après on peut juste envisager ma façon de voir les choses
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 07 Avr 2010, 15:19 |
|
Advanced Member |
 |
|