Pour le turbo, je vais te dire non . Par contre je ne serai pas contre un bras oscillant d'aprilia rsv 1000, un train avant de sportive et même une paire de jantes en magnésium forgé
pk appeler ton post "super street raptor 2 turbo" alors ?
Pour le turbo, je vais te dire non . Par contre je ne serai pas contre un bras oscillant d'aprilia rsv 1000, un train avant de sportive et même une paire de jantes en magnésium forgé
pk appeler ton post "super street raptor 2 turbo" alors ?
peut etre il pense que le turbo c'est les deux silencieux de son brelons msuis fait avoir aussi je pensais aussi a 2 turbos je me disais putain ca y'est y'en a un du fofo qui la fait ......................... et puis non une peinture et une TDF
Et pour ce bras de RSV t'as commencé a en cherché un, en plus la modification est très simple. il y a a peine un jour de boulot c'est quasiment du plug & play en plus il y a tout ce qui faut sur e forum Cagiva.
Pour le titre pour ce qui n'aurai pas compris c'est une référence à un célèbre jeux vidéo de baston... Pour le bras de Rsv j'ai failli craquer bien que se soit vraiment pas raisonnable après toute la tune que je viens de cramer. Sur le bon coin il y a une annonce d'un bras oscillant de rsv neuf à 20 bornes de chez moi. Mais le gars réve il en veut 600€. En gros il ne le vendra jamais. C'est mon banquier qui va être content
J'ai pas investi tant que ça au finale. J'ai acheté la moto fin janvier. En comptant le prix d'achat, la carte grise, 1/3 de l'assurance, la revente de pièces et tout ce que j'ai investi je dois être a 5000€ environ. (moto de 2001, 27 000 km). Mais la j'arrête les modifs pour le moment. Je vais me contenter de la faire tourner parfaitement (elle broute, plaquette à changer, power commander à installer) et faire fonctionner ce foutu témoin de réserve.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum