Merci a tous pour les compliments sur le bati, cest vrai qu il a pris pas mal de temps a concevoir, on a fait ca avec mon oncle qui est soudeur pro
Je sais cest pas du jeu
La coque je lai trouvee sur ebay allemagne pour la modique somme de 60e. Donc cest clair quelle est pas parfaite genre pas vraiment symetrique

etc mais le forme je la trouve superbe. Ca fait sportive, sans tomber dans le gros fighter avec le cul a 4m de haut. Et ca change du R6 (que je voulais au depart mais quon voit partout).
La TDF oui cest la meme que Diverse, cest un optique de scoot 50ccc, un Gilera Ice. Mais je sais pas encore si je vais la garder. Une fois que la peinture de la meule sera faite, je sais pas si ca va pas ressortir davoir un truc facon crystale devant, sans contour peint. Jetais chaud a un moment pour faire peter la meme que sur le duke de artkore, mais ils se touchent tellement les mecs sur les prix

Pour un putin de bout de plastique. Jai fait pratiquement toute ma meule avec de la recup alors ca me fait chier de poser 300e dans une TDF. Mon optique je lai touche a 30e donc vous voyez quoi.

@ JMB : la monster race ce sera quand jaurais fait peter un kit piston tout neuf, et pose des papillons de K2 + megasquirt pour luis sortir les tripes

EDIT : je viens de voir les dates et le reglement, et putin bah si javance bien la meule dici la, un peu mon neveu que je vais la faire cette monstars race !!