Auteur |
Message |
atari
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 28 Déc 2010, 10:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 28 Déc 2010, 10:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 29 Déc 2010, 00:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
pas de cafra juste une amélioration du cb, deux jantes une fourche et des accessoires et tu as une belle moto, tu changes pas de coques tu achètes juste un capot de selle, tu lui greff un beau guidon et tu ne mets pas une tête de fourche, de toute façon ca ne lui ira pas et tu aura un beau roadster bien sympa, tranquille pour rouler à deux, qui aura une gueule sympa et que si reventes il y aura, tu la fera sans trop de problème. Sinon tu me revends ton cb je te file le prix de ta carte grise en plus allez j'arrondis à 500€ c cadeau 
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 29 Déc 2010, 00:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
D'un côté je te dirai aussi de partir sur un cafra pour le cb... Puis en réfléchissant un peu... je suis pas en train de faire un street sur un 500 gpz ? ben si, alors pourquoi pas un cb... c'est certainement plus difficile de faire un chouette street sur une petite chiotte comme ça, mais si c'est bien fait tu n'en a que plus de mérite et tu sors plus du lot... Par contre oubli le budget rikiki, il faut mettre du matos, sur le 500 j'ai foutu une fourche inversée de zzx9r avec roue disque et étriers, ça charge bien l'avant, et je travaille sur l'adaptation du cul de R6... Perso je ne travaillerai pas sur des petits détails qui font la différence car je la destine à la piste, mais si je voulais en faire un super truc, y'aurai beaucoup de pognon à mettre...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
GAEL03
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 29 Déc 2010, 08:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2010, 16:10 Messages: 159 Localisation: Montlucon 03
|
Je suis entierement d'accord avec toi..Le truc c'est que le budget est rikiki donc je vais faire un truc je l'espere pas mal mais avec mon budget mes connaissances et pas mal de reflexion et puis je recherche a vendre 3 50cc donc tout l'argent sera réingecté dans la moto ...A voir par la suite..En premier je veux la refaire tourner..
_________________ Rip antoine'
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 29 Déc 2010, 09:52 |
|
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 29 Déc 2010, 10:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
juliogex14
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 29 Déc 2010, 18:18 |
|
Inscrit le: 22 Juil 2010, 11:35 Messages: 178 Localisation: Caen (à coté)
|
voila le café fighter que j'ai commencer à la fin de l'été pour madame.La finition viendra plus tard avec une peinture noire et orange. Si tu veux pas de bracelets,le dragbar est mortel, ça la rend encore plus maniable. Si ça peu te donner des idées. 
_________________ LE PLAISIR DES SENS PASSE PAR L'ESSENCE
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 29 Déc 2010, 19:51 |
|
|
...d'avis avec les autres cafra ou projet street sans exces...guidon qui va bien fourche inversée roulette de cbr et basta  ... un fighter la dessus...suis sceptique pis comme la dis Atari...transformers  tu peux te différencier sans passer pour un kéké apres ce n'est qu'un avis....(surtout si ta un petit budget tout ces bordels ont un cout...) en passant sympa julio la brele de madame 
|
|
Haut |
|
 |
juliogex14
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 29 Déc 2010, 20:31 |
|
Inscrit le: 22 Juil 2010, 11:35 Messages: 178 Localisation: Caen (à coté)
|
will97one a écrit: ... en passant sympa julio la brele de madame  merci. c'est loin d'être fini mais ça avance à petits pas. Ceci dit le cb est une bonne petite machine et pour une bouille sympa: une belle peinture,une amélioration de la partie cycle sans oublier de penser à une éventuelle revente. moi je m'en fou on ne compte pas la revendre,au pire elle finira ces jours sur piste. bon courage et fait nous une jolie bécane. 
_________________ LE PLAISIR DES SENS PASSE PAR L'ESSENCE
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 30 Déc 2010, 00:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
tiens mon ancien cb, imagine avec une autre fourche et des autres jantes...... 
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 30 Déc 2010, 00:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
fourche de cbr, bracelets et amortos de ????  merde je veux un cb maintenant 
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 30 Déc 2010, 03:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
juliogex14 a écrit: voila le café fighter que j'ai commencer à la fin de l'été pour madame.La finition viendra plus tard avec une peinture noire et orange. Si tu veux pas de bracelets,le dragbar est mortel, ça la rend encore plus maniable. Si ça peu te donner des idées.  Rhaa j'adore ton truc la tiens, un jour tu pourrais bien m'inspirer 
|
 |