Auteur |
Message |
gachette
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 21 Jan 2011, 01:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 21 Jan 2011, 01:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
gachette a écrit: nist-r-racing a écrit: gachette a écrit:  je m'étonne de tes remarques car je n'y voie rien de constructif  je m'interroge sur ce que tu aime comme moto et comme style puisque rien ne te plais jamais  Comment ça y'a rien de constructif ? J'ai fait un pavé en disant ce qui ne me plaisais pas et en disant comment régler celà  Bah j'aime pas vraiment de style, j'aime un peu de tout, mais pas tout, SM, chopper, cafe racer, street, sportive, etc... Et puis en général, je dit souvent que j'aime bien et je chippotte sur des détails.
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 21 Jan 2011, 01:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 21 Jan 2011, 02:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Ca défonce  Par contre, je trouve que la roue arrière est trop fine. J'ai l'impression que la jante avant est plus grosse que celle de dérrière, ça fait piaggio mp3, plus large devant que dérrière elles ont la meme taille du 130 par contre le pneu avant, un avon taille énorme, le pneu arrière sera changé à l'avenirPourquoi avoir fait une sisi barre ? Déjà, c'est quoi ? lol le sissy bar et en réalité un dosseret passager, ici se n'est pas vraiment un sissy, s'est un mix entre un sissy bar et des struts de garde boue simple, bref des struts qui auraient partousé avec un sissy classicCa n'aurais pas été mieux de foutre le phare direct sur le gb arrière ? Car là, quand on regarde la brèle, y'a un bout de tige métallique tout seul pommé dans son coin à l'arrière de la meule qui ne rappel aucune forme de la meule... Ca fait aileron non pas du tout le feux est très bien là ou il est, il forme avec le "sissy" une des pièces maitresseLa meule fait "jeune" alors que le filtre fait vieux barbu pd en harley qui squatte les fast food au bord de la route 66 pour l'instant il reste et si tu veux venir me donner un coup de main pour faire la mise au point carbu si on change le filtre sur ce moteur capricieux de merde tu peux venirCiter: je n'ai plus de street, ou de fight depuis XX années et suis passé à autre chose, qui laisse plus libre choix dans les délire et aussi dans les créations. Hein ? C'est quoi ça ? En quoi un bobber te laisse plus de choix dans les délires et dans les créations ? lol ouai faire un bobber, un chopper, un racer, un streettracker, bref tout ce qui tourne autour de ce monde est beaucoup plus vaste et créatif, laisse beaucoup plus de liberté dans la création, certaines pièces sont de vrai chef d'œuvre tout y est, tavaux de tôlerie, soudure, sculpture, gravure, peinture, design, technologie etc etc etc.........une simple selle peut être une pièce magnifiqueregarde quelques exemple, c pas de moi, c du très beau travail         bien sure il y a du niveau là, mais faut avouer que ça fait plaisir à regarder après on peut faire une moto simple et qui est belle aussi
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 21 Jan 2011, 02:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 21 Jan 2011, 09:46 |
|
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 21 Jan 2011, 10:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
j'aime bien les bober sur base de sporter, celui la est tres sympa aussi mais sans le charme harley (pas les memes taro). Tres sympa en tout cas, le guidon reste ou tu en met un plus dans l'esprit bobber ?
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 21 Jan 2011, 10:46 |
|
|
Superbe! La peinture rend vraiment bien, ça change du bobber classique noir mat avec les pneus à flans blanc! Nickel dans le style tokyo custom même si j'avoue ne pas trop aimer ce genre de "silencieux" mais ça colle au style.
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 21 Jan 2011, 11:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Marrant ton vn. On voit bien le mix des inspirations entre le duo peinture-echappement bien frisco et l'allure générale bobber jap. Moi perso j'adore! Et chapeau parce que partant d'une base japonaise un beau bobber avec si peu de modif, c'est plutôt rare. De profil on dirait vraiment un rigide avec de belles proportions! D'ailleurs quelles bases jap vont bien pour un beau chop ou bobber (jolie mécanique, proportions etc...) excepté les sr, xs et w ? D'ailleurs si t'as des liens sur tout ce qui est custom jap fait péter ça m'intéresse. genre http://bubblevisor.blogspot.com/ ou http://japbobbers.blogspot.com/2009/07/ ... ation.html
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 21 Jan 2011, 11:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
@sebpuma: t'en es ou toi ? ça avance ? @dacat: merci si tu veux tu peux aller sur mon blog http://atari-san.blogspot.com/ il y a plusieurs rubriques, "work" (mes travaux), "motorcycle freackers" (la tu trouveras des liens essentiellement Nippon, de temps en temps j'en mets, faudrait d'ailleurs que j'actualise un peu), "...", "...." sinon merci s'est vrai que le seul truc qu'ont Harley, et l'esthétique du moteur et s'est bien dommage que les japonais n'ont pas fait de même. Pour l'ensemble de la moto, elle pourrait être plus finie, mais comme dit s'est le budget du proprio et mon travail donc. Elle sera dans les rues de Paris mathieu a écrit: Les teintes sont très belles  mais les motifs beaucoup moins a mon goût,sinon beau taf de peinture  ce n'est pas mon style de moto mais elle est toujours mieux que d'origine merci mathieu, pour le style s'est vrai, soit on aime ou pas du tout, beaucoup de personnes peuvent pas saquer les petits pneus, les petit réservoir et les dérives qu'il peut y avoir sur une moto de ce style et ça se comprend.
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 21 Jan 2011, 11:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 21 Jan 2011, 11:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
moi jmen melle pas!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 21 Jan 2011, 11:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
super idée que ce post J ADORE peut tu me dire comment tu rabaisse la fourche de 10 cm? tu coupes et comment ca se passe? idem pour l'arriere? merci
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 21 Jan 2011, 11:49 |
|
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 21 Jan 2011, 12:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
bangours l av tu coupes et l ar tu joues avec les biellettes
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |