Auteur |
Message |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 27 Jan 2011, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
a oui carrément...........bordel j'ai soif! c'est quand qu'on se boit une tasse bordel? tu traines dans quel coin déjà? tu passes pas en bretagnie ou en RP des fois? 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
NoX
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 00:11 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Jan 2011, 14:28 Messages: 36 Localisation: alsace
|
moi je trouve que l'idée de copie n'est pas moche en soit , du moment que ça donne un résultat qui jette.
_________________ !!pfuchtime!!
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 00:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
La meule "de base" déchire mais est surement une meule de salon non ? Autant en faire une qui ai pour vocation de rouler !!! (a fond !!!) De tout sens peu de chance d'en voir 2 à la même intersection au même moment...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 00:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 00:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: a oui carrément...........bordel j'ai soif! c'est quand qu'on se boit une tasse bordel? tu traines dans quel coin déjà? tu passes pas en bretagnie ou en RP des fois?  Je déménage d'ici deux semaine dans le 27...c'est plus près...  j'ai 5 macérations de prêtes... et si le teckno tour vous emmenais bouffer autre chose que des mc do ?? Aller j'arrête ! hips
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 03:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
leatherman
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 08:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Avr 2010, 17:22 Messages: 432 Localisation: MAUGUIO (34)
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 09:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Oli, tu veux pas retrouver pour Radesh le petit reportage qu'il y avait eu sur Showyo ou on voit l'Iron en action ? 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 09:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
leatherman a écrit: Magnifique, j'adore, hate de voir la déco qu'il va choisir!!!  + 1000 va y avoir du noir et du black chrome d'apres ce que je sais Raskal, yep, yep,au cas ou les videos aurait pas suffit, j'ai ca en magazin pour môssieur radesh qui cause sans savoir La premiere chose que nous avons fait une fois la Iron terminé ,nous l'avons mis dans tout les sens avec une bonne séssion de free par moin 18 degrées et ce, des la premiere sortie de l'atelier. La Iron de salon,     La Alien de salon   la FZ1-K de salon  la Akira de salon  la, on fait semblent avec un fumigene habilement camouflé 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 09:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
locked
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 12:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Avr 2010, 11:15 Messages: 406 Localisation: Marseille
|
Me dis pas que sous la Iron en Weeling c'est de la neige???? Pk sinon faut que vous nous passiez l'info pour les pneus!! 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 13:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: La meule "de base" déchire mais est surement une meule de salon non ? Autant en faire une qui ai pour vocation de rouler !!! (a fond !!!) De tout sens peu de chance d'en voir 2 à la même intersection au même moment... Holaaaaa.... doucement tornado... vous énervez pas les loulous... Quand il y a un point d'interrogation (ce symbole là ?) c'est qu'on pose une question, qu'on se renseigne, qu'on émet une hypothèse... Bref je ne voulais pas vexer personne et au contraire nickel si elle roule, ça change un peu Et une moto de salon d'un artisan pour montrer ses compétences et donner des exemples à ses clients ça a un intérêt, celles qui ne servent à rien c'est celle que les clients font faire mais qui ne rouleront jamais... En tout cas félicitations pour faire des écopes qui tiennent en roulant, après en avoir arracher sur le 12 en fibre je suis arrivé au stade ou même celles d'origine sur un z1000 cassent... Sinon à par ça allez un peu au cul vous êtes bourrés de testostéronne les mecs !!! z'énervez pour rien... 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 13:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
Houla tu vas attirer les foudres toi !!! 
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 13:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 13:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
yes pareil
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |