Voila j'ai mis la main sur les photos (enfin…)
Donc c'est un peu en vrac mais ça donne une idée des différentes phases de la prépa:
Alors dans l’ordre si je me souviens bien :
Déport du Neumann sur le coté de la machine (forcement ça n'allait plus avec le futur Té de fourche)
Les Cache convoyeur d'air en poly moulé sur mesure (merci le papier mâché pour le gabarit de départ)
Nouveau té de fourche taillé dans la masse (notez l'ébauche en papier du plus belle effet et au propriété mécanique hors paire)
le tout réalisé selon mon plan ainsi que les pontets qui vont bien (le vrai est en alu, je précise pour ceux qui aurait pensé que je garde celui en papier

)
Guidon drag bar le tout monté au plus près du té de fourche pour vraiment avoir les bras bien large
et se muscler les lombaires au passage.
Garde boue de R1 2000
Retro style racing
Maitre cylindre nissin PR16 (le MC d'origine ne permettant pas le passage
des bâtons de fourche si je voulais mettre le guidon au plus bas)
Bocal de frein rizoma
Durite aviation noir carbone en concordance avec les nouvelles commandes
Passage de la peinture des jantes en noir (effet de style oblige...héhé)
Amortisseur de direction ohlins central adapté pour le passage entre le Té de fourche et le réservoir.
LE ptit Compteur KOSO qui va bien histoire de dégagé ce gros truc moche d'origine à aiguille.
Refonte du faisceau électrique qui maintenant est caché sous le réservoir me permettant de monter
le feu de GSXR au plus proche du cadre











