Le come back !!
J'ai rapatrillé mémère à la maison alors du coup j'avance mais en sous marin !! lol (mais pas rapide quand même)
L'arrière a été soudé, meulé, et mastiqué, il est en cours de ponçage, j'essaye de camouflé toute les soudures au synto.
La coque arrière est chez un pote carrossier parce que et je cite "tu me fais de la peine à poncer à la main donne ta coque...." ok faut pas le dire 2 fois !!
et la fourche à dégager, d'ailleurs je vais la fourguer à pas cher. J'ai eu la bonne surprise de croisé un pote usineur à qui j'ai dis que je voulais monter une fourche de Gex (que j'avais déjà)
Il m'a dit : "Ben ramène là"
Je lui est dis "ben combien ??"
Il m'a repondu : "tu me fera quelques stickers.."
Ok vendu !!!
Bref cette partie là c'est réglé, je me suis mis à chercher un phare, j'attend toujours d'ailleurs le prix de Mr Doowy avec le
Donc du coup en cherchant bien dans mon garage j'ai retrouver un phare de clio...

Ben la suite au prochin numero mais en gros pour le moment j'en suis là...
Le phare en question : (Là aussi y'a du taf...)

L'arrière... y'a encore de la finition mais tout est soudé même pour boucher le bout j'ai mis des plaques puis mastiqué :

Le saute vent (y'a encore du taf là c'est brut de coupe, donc à intégrer avec le phare de clio...

Pas gagné c't'affaire...

Maintenant j'attend le retour de la fourche dont je vais repeindre les fourreaux.
D'ailleurs en parlant de ça, la fourche à des striures, donc je voulais savoir ceux qui on peind une fourche inversé de Gex de 90 les ont quant même pas poncé...?
Parce que là j'ai mal aux mains rien que d'y penser...
Une fois que la fourche sera remonté je démonte l'arrière pour refaire les amortos (même si je pense les enlever l'hiver prochain pour passer en monobras)
Puis je vais rallonger le bras oscillant de quelques centimetre, j'sais pas ça me travail alors je vais le faire et mettre une roue de CBR sc 33 (en recherche).
Je pense enlever le filtre à air d'origine pour foutre un tuyau raccorder à une admission direct de chaque côtés et donc toujour en projet des aération sur le reservoire mais je cogite là déjà..
Et un tite prépa avec des pièces de CBX mais déjà finir la partie esthétique.
Et enfin je vais essayé d'accélérer le mouvement parce que j'ai envie de rouler avec cette été !!
Voilà tous m'sieur dame... @++