Auteur |
Message |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 31 Mars 2011, 11:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Mars 2011, 12:53 Messages: 162 Localisation: Chateau-Landon ( 77 )
|
Merci les gars !!! Bon alors on va taper dans le concret !!! Une question me turlute !!! Il y a peut être déja un post la dessus, si c'est le cas je veux bien être punis !!!  mais j'étais parti pour un Dragbar, et j'ai vu pleins de bécanes avec des guidons street et maintenant ... le doute, ma bi... !!! Qu'es que vous en pensez drag ou street ???????!!!!!! et j'ai une autre question (vous inquiètez pas c'est loin d'être la dernière !!!  ), vu que c'est prévu au programme, pour les biellettes quelle hauteur est le mieux ? sachant que je ne suis pas un géant, et que je n'ai pas forcément envis de traîner un escabot avec moi pour grimper sur ma brèle !!!  mais il faut que ça ai de la gueule quand même  ...
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 31 Mars 2011, 15:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
un drag bar, c'est large mais plat, si t'aimes etre sur l'avant comme moi c'est top. Les rehausses mets max' du 3cm. Je fais 1m87, j'avais du 5cm bah c'etait pile poil niveau taille, mais sur les gros freinages en arsouille la roue arriere decollait.
|
|
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 02 Avr 2011, 15:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Mars 2011, 12:53 Messages: 162 Localisation: Chateau-Landon ( 77 )
|
ok merci , je crois que je vais rester sur ma première idée à savoir un dragbar  , et pour les rehausses je vais suivre ton conseil  , car si je dois me taper un stopie et manquer de me prendre un volume à chaque gros freinage  , la moyenne va en prendre un coup !!! 
Haut |
|
 |
Damien47
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 02 Avr 2011, 22:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 22:50 Messages: 393 Localisation: FB:Damien GAZZERA
|
alors je veux pas faire le gars a " l'esprit fermé " , mais a ta place , j'attendrai de passer sur un bestio un peu plus poussif pour commencer une prépa ... tu va t'en lasser très vite de ton bandit ... et tu vas pleurer tout ce que tu aura investi dedans ^^
_________________ http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=4495 ===> Mon CBR
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 02 Avr 2011, 22:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca c'est évident je pense qu'il faut en dépenser peu pour le look, mais plutôt miser sur une reconversion free, histoire d'avoir une machine ultra fun a défaut d'etre efficace. ...+10dents a la couronne permettraient de belles glisses au retrogradage, et évidement des wheel...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Damien47
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 02 Avr 2011, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 03 Avr 2011, 11:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah c'est clair que c'est pas sur un bandit et encore moins un 600 que je vais pouvoir faire une prépa de ouf et pouvoir avoir une meule digne d'être allignée sur la grille d'une manche de la Monsters race !!! mais pour le moment, les choses de la vie étant se qu'elles sont je dois me contenter de cette chignole... Mais je pense que je vais dans un premier temps me faire les dents sur cette "petite" pétoire ( en essayant d'en faire un truc sympa de gueule et assez ludique, à moindre coût...tout étant relatif !!!) avant de passer dans quelques années à un truc un peu plus velus...
Haut |
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 03 Avr 2011, 11:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 03 Avr 2011, 11:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
C'est pour ça, un passage de roue, un feu a led, un drag bar, des belles poignées, un rétro, une tdf, 4 KN, une ligne, une peinture et basta. Tu te fais un ptit truc sympa, sans dépenser 20 000 boules.
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 03 Avr 2011, 11:27 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
[quote="nimon"]moi je dit ta bien raison faut bien commencer petit pour devenir grand +1000
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 03 Avr 2011, 11:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
mathieu a écrit: je pense m'en reprendre un ou un 500 cb pour me faire un ptit cafra  Y a que ca devrai le Cb, une pure machine qui ne demande qu'à faire des conneries 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Damien47
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 03 Avr 2011, 11:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai commencé par un 650 bandit , très bon souvenir aussi ... puis le 1250 après ... puis le cbr , et là , ta envie de le trafiquer dessuite c'est vrai qu'en cafra ça serai simpa ! ou sinon tu fais un rats , tu la couche a droite , puis a gauche , tu raye un peu par-ci par là et voilà c'est fini lol !
_________________ http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=4495 ===> Mon CBR
|
|
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 03 Avr 2011, 12:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
C cool !!!  merci Nimon j'ai hâte de l'avoir !!! et oui les gars, faut bien commencer par quelque chose... Faut dire qu'avant d'être beau, grand et fort le chêne était comme moi ... un gland !!!!  Comme tu dit Striik deux trois trucs sur la bécane peuvent lui redonner une nouvelle jeunesse !!! et j'ai déja pleins de petites idées faciles et pas chère pour en faire un 600 "à part" !!!
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 03 Avr 2011, 17:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est clair !!!!! 
Haut |
|
 |