Ok Jt'ai mi celle la parce que je l'avais faite avant de monter la plaque phare. Donc j'essairai cet aprem de la démonter et de te prendre une photo comme tu veux. Pourquoi tme la demande? Tu compte mettre une phare cacahuete aussi?
Oué je me tate parceque la plaque phare ca me sors par les yeux et je trouve rien d'autre, enfait je veux voir ce que ça donne pour voir si la cacahuete n'est pas trop large, parceque c'est ça le probleme du cb, avec sa fourche fine aucune des têtes de fourches qu'on vois sur des fourches inversées ne rende bien ( à mon gout )
Voila ce que ca donne sans le masque. Bien sur, on voit tout le faisceau, mais je l'ai pas modifier vu que le masque me le cache. Et je n'ai pas encore peind la pate non plus.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum