Auteur |
Message |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2007, 12:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
bandit-boy
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2007, 12:36 |
|
Inscrit le: 12 Oct 2007, 08:22 Messages: 60 Localisation: brest
|
c'est un piano que ta acheté ou une moto..
balance des vrais tofs
_________________ Mieux vaut etre sur une roue que sur les genoux
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2007, 14:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2007, 14:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
|
Haut |
|
 |
van helji
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2007, 15:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: en tout cas ça à l'air d'être le bordel chez toi  Tin...j'venais de ranger! 
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2007, 16:31 |
|
Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57 Messages: 280 Localisation: 71300
|
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->en tout cas ça à l'air d'être le bordel chez toi<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> juste un peu 
_________________ [spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
van helji
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2007, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2007, 20:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
ah ba la voila la bete c'est con que t'ai plus de carénage, parce que la c'est vrai que ca le fait vraiment à l'arrache lol sinon l'arriere est bien kiffant, prepare nous une bete de route maintenant 
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2007, 20:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Y'a aps que l'échappement qui est franchement moche.... tout les cables et autres vase en plastoc transparent c'ets pas jojo non plus  Hate de voir ce que tu va nous pondre là dessus  et puis Oui exploit, tu as acheté une moto de moins de 10ans truc de ouf looooool
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2007, 20:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
ça fait un peu bordelique comme ça mais sinon moi j'aime bien 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2007, 21:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: Y'a aps que l'échappement qui est franchement moche.... tout les cables et autres vase en plastoc transparent c'ets pas jojo non plus  Hate de voir ce que tu va nous pondre là dessus  et puis Oui exploit, tu as acheté une moto de moins de 10ans truc de ouf looooool l'echappement normal qu'il soit moche, il est d'origine et pour "cables et vases en plastok" normal que ce soit moche, en même temps ils sont cachés par les carénages, quand ils sont encore dessus biensûr... 
|
 |
van helji
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2007, 21:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Chui pas défaitiste, mais tout le bordel sur les flancs a mon avis ca va etre dur de le faire disparaitre! Yen a en effet un paquet, et des deux cotés... Mon idée ce serait de faire un truc genre les SS ducati: une tete de fourche assez grosse qui sert de protection, je garde les bracelets, je change l'arriere, et j'essaye de camoufler le pot sous le moteur comme sur mon avatar. L'idée serait de faire me faire une bécane pour aller a pau Arnos (15bornes de chez moi  d'ailleurs ceux qui y passent sont invités pour l'apéro  ), mais avec tout s'qui faut pour y aller par la route. Et des protections de tout les cotés bien évidemment, chui pas un bourin mais sur circuit ca arrive vite qd meme (en plus elle est en full  )
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2007, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
van helji a écrit: Chui pas défaitiste, mais tout le bordel sur les flancs a mon avis ca va etre dur de le faire disparaitre! Yen a en effet un paquet, et des deux cotés... Mon idée ce serait de faire un truc genre les SS ducati: une tete de fourche assez grosse qui sert de protection, je garde les bracelets, je change l'arriere, et j'essaye de camoufler le pot sous le moteur comme sur mon avatar. L'idée serait de faire me faire une bécane pour aller a pau Arnos (15bornes de chez moi  d'ailleurs ceux qui y passent sont invités pour l'apéro  ), mais avec tout s'qui faut pour y aller par la route. Et des protections de tout les cotés bien évidemment, chui pas un bourin mais sur circuit ca arrive vite qd meme (en plus elle est en full  ) essaie de nous faire la maquette sur toshop 
|
 |
van helji
|
Sujet du message: Publié: 25 Nov 2007, 00:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: essaie de nous faire la maquette sur toshop  Ouai, j'y travaille...ptet meme que jla modeliserai en 3D... 
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 25 Nov 2007, 00:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
van helji a écrit: Ouai, j'y travaille...ptet meme que jla modeliserai en 3D...  bon courage alors !
|
 |