oui la resine ne tiens pas sur le plastic du moin trés mal mais lace n'est pas pour coller avec ces pour servir grosierement de moule bon alor la selle arriere et fini l'avant aussi les coter son presque fait il me reste le bac a batterie et le passage de roue pour la partie arriere la selle arriere n'est pa fixer sur le photo
j'ai mis du scotch sur tout le contour des selle puis tendu au dessus du trou de la selle de couche de résine ebavurage faire les trou pour les fixation ensuite j'ai mi un contreplaque de 5 mm sur les parti plate mousse et simili agrafer et voila
Inscrit le: 09 Nov 2011, 20:14 Messages: 359 Localisation: quimper
je c'est pas quoi mais je trouve pas super la coque au final !!! peut être trop basse ou le réservoir trop gros par rapport à la coque fin c'est peut être les photos aussi qui font sa !!!
Bonne idée la scelle de zx6r, elle me semblait un peu basse sur les première photos, mais ça à l'air d'aller au montage à blanc.
C'est un bon projet, c'est courageux, c'est couillu .
Et puis perso, j'aime l'idée des deux pots de chaque coté, il faudra peut être les raccourcirs pour donner encore plus de "pointe" à ta scelle, voila mon avis de non expert.
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
merci les racourcir oui et les changer de position la coque arriere n'est pas facil a adapter surtout etant donner que je n'est rien qui va avec pas de feu pas de passage de roue pas les selle
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum