Auteur |
Message |
fane70
|
Sujet du message: Re: evolution de mon speed Publié: 04 Mars 2012, 01:19 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 26 Fév 2012, 20:16 Messages: 20 Localisation: le sud
|
shaman a écrit: sinon tu la solution de déporter ton compteur sur le guidon ( avec quel support ??? j'en sait rien ..........) vu sur plusieurs meules ( d’ailleurs sur les speed 2011 Icon dans le dernier mag il l'on fait) et déjà vu sur une 2007 aussi  effectivement je l ai vu sur les speed icon , il me semble meme qu un membre du forum l a fait sur son speed  un speed qui a couru lors de la monster race 
|
|
Haut |
|
 |
fane70
|
Sujet du message: Re: evolution de mon speed Publié: 04 Mars 2012, 01:25 |
|
Member |
 |
|
Konni a écrit: P'tain v'la la prise de tete avec ces meules modernes et leur foutu electronique
un petit support maison sur tes fixation de guidon sur ton T, et ptit habillage du compteur pourrait ptét le faire c est clair , et encore la ce n'est qu un probleme de compteur , imagine le bm 1000rr ou les dernieres ducat la tu ne peux plus rien toucher ... enfin bon je vais voir , le probleme n est pas de fabriquer de quoi le fixer mais de trouver un emplacement ou il sera le plus discret car sa reste un morceau a dissimuler 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: evolution de mon speed Publié: 04 Mars 2012, 01:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
fane70 a écrit: shaman a écrit: sinon tu la solution de déporter ton compteur sur le guidon ( avec quel support ??? j'en sait rien ..........) vu sur plusieurs meules ( d’ailleurs sur les speed 2011 Icon dans le dernier mag il l'on fait) et déjà vu sur une 2007 aussi  effectivement je l ai vu sur les speed icon , il me semble meme qu un membre du forum l a fait sur son speed  un speed qui a couru lors de la monster race  dist' !!! a aux vigeant apres son high side, le compteur etait un brin amoché, circuit electronique a l air et tout et tout 
|
|
Haut |
|
 |
shaman
|
Sujet du message: Re: evolution de mon speed Publié: 04 Mars 2012, 09:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: evolution de mon speed Publié: 04 Mars 2012, 10:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
shaman a écrit: un aperçu de ce que ça peut donner :  j'arrive pas a faire apparaître l'image directement  faut retirer les balises 
|
 |
fane70
|
Sujet du message: Re: evolution de mon speed Publié: 04 Mars 2012, 17:34 |
|
Member |
 |
|
Rasta Rocket a écrit: shaman a écrit: un aperçu de ce que ça peut donner :  j'arrive pas a faire apparaître l'image directement  faut retirer les balises  il me semblais que le compteur fesais moins imposant sur celle de dist'
|
|
Haut |
|
 |
Konni
|
Sujet du message: Re: evolution de mon speed Publié: 04 Mars 2012, 17:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 19:22 Messages: 505 Localisation: 49 z'angevin
|
moi je trouve ca propre le montage comme ca et ca fais pas vilain tente sur la tienne et balance nous les tofs 
_________________ la vie c'est une belle pute, mais tellement belle, que tu t'y accroche malgré tout et plus fort que tout
|
|
Haut |
|
 |
fane70
|
Sujet du message: Re: evolution de mon speed Publié: 04 Mars 2012, 18:05 |
|
Member |
 |
|
Konni a écrit: moi je trouve ca propre le montage comme ca et ca fais pas vilain tente sur la tienne et balance nous les tofs  le probleme c est que je suis en bracelet  . sinon il y a peut etre autre chose c est de deplacer le compteur sous la selle , et de monter un koso en se reprenant sur les files du compteur pour l alimentation des voyant du koso , mais je ne suis pas assez caler pour toucher au multiplexage , donc si l un d entre vous connait ... 
|
|
Haut |
|
 |
Konni
|
Sujet du message: Re: evolution de mon speed Publié: 04 Mars 2012, 19:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 19:22 Messages: 505 Localisation: 49 z'angevin
|
fane70 a écrit: Konni a écrit: moi je trouve ca propre le montage comme ca et ca fais pas vilain tente sur la tienne et balance nous les tofs  le probleme c est que je suis en bracelet  . sinon il y a peut etre autre chose c est de deplacer le compteur sous la selle , et de monter un koso en se reprenant sur les files du compteur pour l alimentation des voyant du koso , mais je ne suis pas assez caler pour toucher au multiplexage , donc si l un d entre vous connait ...  A mon humble avis, beaucoup de complication pour un resultat peut etre merdique au niveau du fonctionnement, si c'est vraiment multipléxé a mort, je serais toi je toucherais pas a tout ce merdier  aprés si t'a de grosses corones pour avoir envie de te lancer la dedans, c'est toi qui voit hein bin justement t'est en bracelet ! ca en est que mieux vu de ma fenetre ! tu te fais une petite platine qui se reprend sur les trous des pontet et sur laquelle viens se fixer ton compteur, moi je me la tenterais comme ca pour commencer et voir ce que ca donne 
_________________ la vie c'est une belle pute, mais tellement belle, que tu t'y accroche malgré tout et plus fort que tout
|
|
Haut |
|
 |
fane70
|
Sujet du message: Re: evolution de mon speed Publié: 04 Mars 2012, 20:12 |
|
Member |
 |
|
je vais voir pour cette option , par contre je tenterais cette option dés que j aurais un moment car en ce moment je m en sert tous les jours , donc affaire a suivre ... je metterais quelques tofs une fois terminer  je me repete dis donc 
|
|
Haut |
|
 |
shaman
|
Sujet du message: Re: evolution de mon speed Publié: 05 Mars 2012, 08:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Rasta Rocket a écrit: faut retirer les balises  ok merci 
|
|
Haut |
|
 |
shaman
|
Sujet du message: Re: evolution de mon speed Publié: 05 Mars 2012, 08:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: sympa celle çi   je te l’avais envoyé en mp le coup ou l'on en avait discuter
|
|
Haut |
|
 |