Auteur |
Message |
david bzh
|
Sujet du message: Re: cafe racer zx10?? Publié: 19 Sep 2012, 20:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35 Messages: 1805 Localisation: 44530
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: cafe racer zx10?? Publié: 19 Sep 2012, 20:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: cafe racer zx10?? Publié: 19 Sep 2012, 20:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
la vache ça le fait  ,en plus je compte mettre le compteur de la même manière vu qu'au dessus du résé je ne pourrais pas a cause de l'amorto si j'avais su j'aurais posé la question plus tot,j'avais cherché pourtant, en vain.donc la j'attend la paie et je ferais mon choix en même temps que la nouvelle peinture. ça risque d'avancer doucement mais je préfère avoir toutes les pièces d'un coup et ne pas la laisser trop longtemps sans rouler sinon je vais devenir fou 
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: cafe racer zx10?? Publié: 30 Sep 2012, 16:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon alors aujourd'hui je savais pas trop quoi foutre alors j'ai commencé a regardé ou est ce que je pourrais mettre mon compteur et en y regardant de plus près je m'aperçois que si je le met devant le té et ba il sera vachement eloigné et ça risque de faire moyen donc j'ai deux emplacement qui m'irais,donc voici les photos donc la première idée serait de le fixer sur le cerclage de la trappe a essence,ça risque de faire massif avec la patte et un peu trop encombré sur le résé mais ce que j'aime sur cette fixation est le fait qu'il sera fixe  la deuxième consisterais a le poser sur le té et faire une patte qui reviendrait d'en dessous le té(la fixation du bracelet),ça pourrais bien le faire mais il serait mobile  dans la mesure du possible j'aimerais garder l'amortisseur dans cette position,sinon il est bien evident que le compteur y aurait pris ça place. et une petite photo du yosh qui a remplacé le racefit  (pour infos il est en inox,350 euros sur ebay)  (ne faites pas gaffe au protège réservoir,la moto était a une femme) 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: zx10r en mode bouffeur de mouches Publié: 30 Sep 2012, 18:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si tu change de compteur et/ou d'amorto de direction, ça pourrait être plus simple, nan ? A la monster race, y'a plein de gens qui avait des putains de poste de pilotage bien minimaliste. Faut essayer de s'en inspirer je pense  Dans le mag aussi, doit y avoir des idées à piquer à droite/à gauche.
|
|
Haut |
|
 |
16vturbo
|
Sujet du message: Re: zx10r en mode bouffeur de mouches Publié: 30 Sep 2012, 18:48 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2012, 09:25 Messages: 67 Localisation: alsace 67
|
si tu te separe du verrins de direction je le veut bien moi !! 
|
|
Haut |
|
 |
romano
|
Sujet du message: Re: zx10r en mode bouffeur de mouches Publié: 30 Sep 2012, 19:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Avr 2009, 20:03 Messages: 149 Localisation: ILE D'YEU 85
|
Si tu veut ton compteur sur le té sup, tu va devoir virer ton amorto de direction pour en prendre un qui se fixe au niveau du té inférieur, comme sur les dernier r1 ou gex.
J'ai eu le même dilemme que toi et j'ai du faire comme sa.
|
|
Haut |
|
 |
david bzh
|
Sujet du message: Re: zx10r en mode bouffeur de mouches Publié: 30 Sep 2012, 19:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35 Messages: 1805 Localisation: 44530
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: zx10r en mode bouffeur de mouches Publié: 30 Sep 2012, 19:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
désolé mais l'amorto je le garde,je viens juste de l'acheter en plus,au pira des cas ba il finira sur le té inf
pour le compteur je pense que je vais pas trop avoir le choix alors...je vais faire une petite tentative car j'ai trouvé ou le placer sans trop faire degueulasse mais je vous montrerais ça dès que c'est au point. merci
|
|
Haut |
|
 |
romano
|
Sujet du message: Re: zx10r en mode bouffeur de mouches Publié: 30 Sep 2012, 22:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Avr 2009, 20:03 Messages: 149 Localisation: ILE D'YEU 85
|
Tu poura pas utiliser cet amortisseur au niveau du té inf, il n'est pas fait pour fonctioné en tournant, il lui faut une rotule qu'il n'a pas, moi j'ai du le revendre et changer de modéle...
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: zx10r en mode bouffeur de mouches Publié: 01 Oct 2012, 09:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
david bzh a écrit: ou tu déplace le neman et le compteur prend sa place  +1 vire le neiman, fait sauter la pate du neiman sur le té et tu colle le compteur au té de fourche comme ca, difficile de faire plus discret apres!
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: zx10r en mode bouffeur de mouches Publié: 07 Oct 2012, 19:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon dès que j'ai ma paie(jeudi  )je passe commande chez onimaru,je pense la prendre en noire car il y a tellement de decos que je ne sait laquelle choisir... si quelqu'un a une idée sinon http://www.onimarushop.com/apps/webstore/pour le compteur c'est réglé je sais ou le mettre,les gabaris en cartons sont fait sinon eh bien j'attend toujours ma commande de chez brestunt...  ,ils vont m'entendre demain matin, deux semaines sans nouvelles:colere: et si quelqu'un aurait un vase d'expansion a me vendre je suis preneur
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: zx10r en mode bouffeur de mouches Publié: 08 Oct 2012, 18:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
pareil pour breststunt. Pour des clip on vortex. Sur le site "livrer en 7 jours". 2 semaines + tard toujour rien, donc mail, je recoit la reponse qui me dit que s est fabriquer au usa donc long a recevoir, faut encore attendre 5jour... les 5 jours passer, je recontacte, et la ils me disent que la machine pour l anodisation de vortex est en panne... donc remborsement... Sinon tu le met ou ton compteur?
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: zx10r en mode bouffeur de mouches Publié: 08 Oct 2012, 19:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
je l'ai ai appeler ce matin,et il ne m'envoyais pas la commande car il n'avait pas les clignos  ,du cout je les ai pris chez 2a4 au moins je suis sur de les avoir.bref je ne veux pas faire de mauvaise pub mais pour moi c'est fini... et pour le compteur il sera au dessus de l'amorto coté droit,un peu comme sur la photo mais plus au dessus de l'amorto et le support viendra d'une des vis de fixation du résé,et l'autre du support de l'oeillet de l'amorto,je sais pas si c'est clair aujourd'hui au taf on m'a offert une heineken avec une bouteille alu,j'ai pensé a m'en faire mon vase d'expansion mais j'ai pas envi de passer pour un poivro,bon c'est pas un fu non plus 
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: zx10r en mode bouffeur de mouches Publié: 10 Oct 2012, 21:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
commande reçue ce matin youhou  ,donc cacahuete+ retros embouts de guidon(j'en ai monté que le gauche,j'en ai bien chié d'ailleur...).a force de cherché un vase d'expansion ça m'a gonflé donc j'ai pris un watercooling.et j'ai commandé une paire de clignos chez 2a4 qui devrait arriver demain. debut du demontage dimanche si j'ai un peu de temps libre,ba oui je veux profiter une dernière fois du peu de confort que me procurait les carénages 
|
|
Haut |
|
 |