Auteur |
Message |
jeremyf430
|
Sujet du message: Re: Suzuki B6, inspiration café racer Publié: 23 Sep 2012, 14:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
L'avant est top ! ptet le phare un poil haut mais sinon c'est terrible. Envoie la peinture de l'ensemble ! 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Suzuki B6, inspiration café racer Publié: 23 Sep 2012, 15:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'aime bien l'idée  Même si je ne pense que la coque de Z lui iraît le mieux. A voir ^^ Tu compte changer de coque juste après ? Tu compte mettre quoi ? J'ai lu que t'avais peur de foutre un coup de disqueuse. Malgrès que je l'ai jamais fait, je te conseil de le faire sauf si tu souhaite revendre la moto simplement, car : - Apparement tu trouve déjà le cul trop long. Donc si tu ne le fait pas, tu n'aura toujours pas un truc qui te plaît, truc frustrant. Quitte à faire une modif, autant y aller à fond, que ça soit bien fait et qu'elle te convient. - L'intégration de la coque sera plus facile, même si il faut refaire un bâti. - Ca va coûter, mais ça vaut le coût. - T'as à la fois ; et l'occasion, et une raison de le faire ; donc te prive pas. De plus, faut bien commencer quelque part. C'est ta première : pile ce qu'il faut pour apprendre. Ca te fera de l'entrainement pour les suivantes. - T'as presque aucune chance de te foirer au cas où tu es prévoyant et que tu fais quelque chose de réfléchi/organisé. Wala ! Bon courage.
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Suzuki B6, inspiration café racer Publié: 23 Sep 2012, 15:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: J'aime bien l'idée  Même si je ne pense que la coque de Z lui iraît le mieux. A voir ^^ Tu compte changer de coque juste après ? Tu compte mettre quoi ? J'ai lu que t'avais peur de foutre un coup de disqueuse. Malgrès que je l'ai jamais fait, je te conseil de le faire sauf si tu souhaite revendre la moto simplement, car : - Apparement tu trouve déjà le cul trop long. Donc si tu ne le fait pas, tu n'aura toujours pas un truc qui te plaît, truc frustrant. Quitte à faire une modif, autant y aller à fond, que ça soit bien fait et qu'elle te convient. - L'intégration de la coque sera plus facile, même si il faut refaire un bâti. - Ca va coûter, mais ça vaut le coût. - T'as à la fois ; et l'occasion, et une raison de le faire ; donc te prive pas. De plus, faut bien commencer quelque part. C'est ta première : pile ce qu'il faut pour apprendre. Ca te fera de l'entrainement pour les suivantes. - T'as presque aucune chance de te foirer au cas où tu es prévoyant et que tu fais quelque chose de réfléchi/organisé. Et même si tu te loupe, y'aura toujours moyen de se débrouiller. Wala ! Bon courage.
|
|
Haut |
|
 |
wtf
|
Sujet du message: Re: Suzuki B6, inspiration café racer Publié: 25 Sep 2012, 21:33 |
|
Member |
 |
|
Voilà la suite et quasi fin   Désolé j'ai pas plus de photos, et je rentre que dans deux semaine donc y en aura pas d'autres avant un moment.. Actuellement elle est redémarée, y a le garde boue avant, l'ouverture de coffre fonctionelle et elle roule plutôt bien Mais il me reste des détails à voir, notamment le pot (je trouve plus les pots coniques Danmoto made in ebay  ), le feu stop avec clignos intégrés qui a un problème pour le cligno gauche, la plaque à fixer une selle de ZX6R à trouver et modifier pour cacher le bas du reservoir, des durites avant avia, un compteur rond .. Mais étant donné que l'hiver arrive, et que je n'ai pas la moto avec moi sur Rennes, elle devrait être sur la route au printemps  comme ça je la termine petit à petit.. PS: Actuellement le feu est plus bas, et c'est beaucoup mieux je trouve Sinon pour ce qui est de la coque ça s'intègre bien au cadre d'origine, en cogitant un peu et en rajoutant 2 ou 3 pattes de fixation c'est nickel.. Mais s'il y a une prochaine évo ce sera quelque chose de plus court et plus minimaliste .. (Par contre j'ai pas l'idée de la coque que je pourrai lui passer pour l'instant)
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Suzuki B6, inspiration café racer Publié: 25 Sep 2012, 22:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
L'avant est extra !  Et le bleu + noir lui va bien. Hâte de voir la prochaine evo 
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Suzuki B6, inspiration café racer Publié: 25 Sep 2012, 23:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
Perso, je trouve que l optique est Beaucoup trop eloigner de la fourche La coque est trop longue et pas assez incliner. Dommage.
|
 |
wtf
|
Sujet du message: Re: Suzuki B6, inspiration café racer Publié: 26 Sep 2012, 13:29 |
|
Member |
 |
|
En fait je pense peut être changer les biellettes pour rehausser l'arrière, et ça pourrait atténuer l'effet de longueur de la coque arrière
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Suzuki B6, inspiration café racer Publié: 26 Sep 2012, 19:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: Suzuki B6, inspiration café racer Publié: 26 Sep 2012, 19:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
la fouine a écrit: bullcarbonne a écrit: Perso, je trouve que l optique est Beaucoup trop eloigner de la fourche La coque est trop longue et pas assez incliner. Dommage. tout pareil!!!  +1
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
wtf
|
Sujet du message: Re: Suzuki B6, inspiration café racer Publié: 30 Oct 2012, 00:25 |
|
Member |
 |
|
Eh bah, visiblement ça fait pas l'unanimité  . Mais pas grave, je prends note et ça va m'aider pour l'évo qui suivra (dans 2 ans sûrement). En attendant je vais tout de même la terminer. Du coup je cherche un compteur rond, et vu que je sais que certains sont les rois des bonnes adresses, si vous en avez je prends  J'ai trouvé ce modèle sinon : http://cgi.ebay.fr/Acewell-ACE-2853-AS- ... 58899aee57Mais il est pas donné..
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Suzuki B6, inspiration café racer Publié: 30 Oct 2012, 05:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut, c'est vrai que si tu peux voir pour rapprocher l'optique c'est tout bon... Si tu veux j'ai un cul de z complet qu'un membre m'a fait couper avant de s'apercevoir qu'il n'avait pas été payé depuis 3 mois et que donc il n'avait pas d'argent... Ce qui peut t'intéresser, les deux caches latéraux gris ... J'ai aussi les selles, mais je vois pas ce que tu veux changer, il n'y a rien qui me choque sur tes photos...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
MaitreYoda
|
Sujet du message: Re: Suzuki B6, inspiration café racer Publié: 30 Oct 2012, 10:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
latortle a écrit: la fouine a écrit: bullcarbonne a écrit: Perso, je trouve que l optique est Beaucoup trop eloigner de la fourche La coque est trop longue et pas assez incliner. Dommage. tout pareil!!!  +1 bien d'accord avec vous les mecs
|
|
Haut |
|
 |
wtf
|
Sujet du message: Re: Suzuki B6, inspiration café racer Publié: 30 Oct 2012, 18:58 |
|
Member |
 |
|
Je vais voir pour rapprocher l'optique, j'aurais juste à repeindre les pattes de fixation une fois raccourcies .. Actuellement je me dis qu'un arrière de mostro, ou de speed triple lui irait bien mieux, c'est pour ça que je pense la faire évoluer. Et du coup ça impliquerait de meuler tout le cul et de commencer en partant de rien Je pense pas mettre les caches latéraux du Z, juste modifier la selle pour qu'elle vienne cacher le dessous du réservoir qu'on voit sur les photos
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: Suzuki B6, inspiration café racer Publié: 04 Nov 2012, 10:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
wtf a écrit: Je vais voir pour rapprocher l'optique, j'aurais juste à repeindre les pattes de fixation une fois raccourcies .. Actuellement je me dis qu'un arrière de mostro, ou de speed triple lui irait bien mieux, c'est pour ça que je pense la faire évoluer. Et du coup ça impliquerait de meuler tout le cul et de commencer en partant de rien Je pense pas mettre les caches latéraux du Z, juste modifier la selle pour qu'elle vienne cacher le dessous du réservoir qu'on voit sur les photosune tôle plié et ajustée ?
_________________ Mon futur GS(x)R 1000 http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9790
|
|
Haut |
|
 |
wtf
|
Sujet du message: Re: Suzuki B6, inspiration café racer Publié: 05 Nov 2012, 23:05 |
|
Member |
 |
|
Autre solution oui, et qui me plait bien 
|
|
Haut |
|
 |