alors j'ai pas de tofs dsl mais vais esayer de t'expliquer comme moi j'ai fait. et entre les embout de guidon et les fer plat ji est mit des equeres pour relier les 2 et sur ce meme fer plat j'ai fixé le feux
Inscrit le: 29 Oct 2012, 21:13 Messages: 108 Localisation: Nantes
nino34600 a écrit:
alors j'ai pas de tofs dsl mais vais esayer de t'expliquer comme moi j'ai fait. et entre les embout de guidon et les fer plat ji est mit des equeres pour relier les 2 et sur ce meme fer plat j'ai fixé le feux
Merci mec je vais voir ça
_________________ Ducat SF 848 / VFR RC36 I en prépa 308 II / Passat B6
Inscrit le: 29 Oct 2012, 21:13 Messages: 108 Localisation: Nantes
Effectivement elle a été vendue, désolé de ne pas avoir posté pour ça il c'est passé pas mal de choses depuis... J'ai fais un petit retour aux sources jusqu'à septembre je pense en achetant un KTM 640 LC4 supermot' d'où le fait que je n'ai pas posté ici...
_________________ Ducat SF 848 / VFR RC36 I en prépa 308 II / Passat B6
Inscrit le: 10 Août 2013, 16:17 Messages: 360 Localisation: Rennes
dreamsvmax a écrit:
Effectivement elle a été vendue, désolé de ne pas avoir posté pour ça il c'est passé pas mal de choses depuis... J'ai fais un petit retour aux sources jusqu'à septembre je pense en achetant un KTM 640 LC4 supermot' d'où le fait que je n'ai pas posté ici...
Je ne la voyait plus a Repu**** aussi
C pas toi qui est passer a Dry** Motos au mois de novembre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum