will97one a écrit:
Une tuerie ce cul
Bon....pas que je lise en diagonale mais le bo ressemble a celui de mon xjr...
Certaines pièces du zrx/xjr sont plus and play...
quelles ont été les modifs pour le bo ?? Entretoises etc ??
Jaimerais le bo moi du zrx
les roulettes daprilia ont telles nécessite un usinage particulier ??
Déjà pour te répondre ce n'est pas du PLUG AND PLAY
le bras du XJR est plus large au niveau de la fixation du cadre donc un avantage pour le montage par apport a moi, c'est a dire que moi il a fallu que je réduise le bras en largeur, toi il te faudra faire usiner des entretoises
Pour les points de fixation des amortisseurs cela se complique entraxe et empattement différents donc obligation de les déplacer ( coupe + soudure ).
diamètre d'axe de fixation pas de problème diamètre identique.
Pour le montage de la jante d'aprilia axe de roue différents: aprilia axe diamètre 30 mm , axe XJR 25 mm diamètre .
changement des roulements par de 25 mm de diamètre + entretoises pour le porte couronne et de support d'étrier sur mesure.
J'ai également usiné le porte couronne d'aprilia qui était trop épais, mais avec le bras de ZRX cela devrait passer car bras plus large que celui du XJR.
ATTENTION IL Y A 2 MODELES DE BRAS XJR , légère difference d'ordre esthetique et de diamatre d'axe de roue arrière ( moi j'ai les 1 er modèles avec axe de roue de 25 mm de diametres et sur seconde génération diametre axe de roue différent. )