Bonsoir a tous!
La Radicale avance petit a petit... En fin de mois je me suis fixé de faire faire la peinture, le peintre est ok, donc comme ca, obligation de taffer un max dessus!
Aujourd'hui deux achat :
Un disque Wave de marque Galfer neuf au prix enorme de 39€

merci a ebay!
Un planche d'autocollant Honda CB couleur rouge a 9€ sur baybay!
Sinon pour l'vancement de ma petoire, j'ai investit dans un vrai guidon droit! plus droit tu meurt!
Tout ca pour la modite somme de 1,80€ chez mon ferailleur! couper a la longueur et ebavuré!
j'ai commencé a couper mes petite patte de support du sabot, et je l'ai presenté devant, ca me plait bien...
j'ai aussi retailler un peu les ecopes qui etaient trop longues, me reste plus qu'a bien les limé sur le haut pour quelle epouse parfaitement le reservoir, et trouver une solution pour combler l'espace entre le radiateur et les ecopes : soit faire une patte ou bien trouver un radiateur de hornet???
le garde boue rouge que j'ai acheter ne me plait plus alors en fouillant dans le fouillie de pieces en vrac dans le garage, j'ia retrouvé un garde boue de Nitro, apres quelques coups de lime, il se loge pile poil entre les fourreau est la forme est plutot sympa, il epouse bien le pneu et sonne un effet un peu plus mastoc a l'avant de la moto...
Pour ceux qui voulait un avis sur le vase d'expension, ben ca a l'air de marcher, pour la petite balade que j'ai faite avec, j'avais mit de l'eau presque au maxi et en roulant le surplus c'est bien evacuer laissant le stric necessaire dans la boite!
Pour la couleur de la moto, elle sera noir brillant avec quelques liseret rouge pour demarquer les formes du reservoir et de la coque...
Me reste plus qu'a trouver une nouvelle tete de fourche pour rendre un peu plus bestiale la Radicale, j'avais pensez a ces deux la?
voila pour les infos! j'attends vos avis!