Auteur |
Message |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 01 Nov 2010, 18:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ben je sais plus combien j'avais chiffré mais là plus je fais le compte des pièces plus je prend peur  pas pour autant que je vais renoncer, mais disons que je vais pas me précipiter sinon avec R2C pour l'instant n'est prévu que l'adaptation du train avant et de la coque arrière pour la peinture on verra après, mais j'aimerais bien faire appel à gachette sinon pour l'autre Hayab, pas réussi à avoir le mec donc on verra
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 02 Nov 2010, 01:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 02 Nov 2010, 11:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raskal a écrit: ben je sais plus combien j'avais chiffré mais là plus je fais le compte des pièces plus je prend peur  pas pour autant que je vais renoncer, mais disons que je vais pas me précipiter sinon avec R2C pour l'instant n'est prévu que l'adaptation du train avant et de la coque arrière pour la peinture on verra après, mais j'aimerais bien faire appel à gachette sinon pour l'autre Hayab, pas réussi à avoir le mec donc on verra t'inquiète quand t'auras toutes tes pièces et plus un rond tu pourras toujours nous revendre tout ça à prix motard 
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 02 Nov 2010, 11:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 02 Nov 2010, 15:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
Raskal a écrit: ben je sais plus combien j'avais chiffré mais là plus je fais le compte des pièces plus je prend peur  pas pour autant que je vais renoncer, mais disons que je vais pas me précipiter sinon avec R2C pour l'instant n'est prévu que l'adaptation du train avant et de la coque arrière pour la peinture on verra après, mais j'aimerais bien faire appel à gachette sinon pour l'autre Hayab, pas réussi à avoir le mec donc on verra en parlant peinture j'en sors de chez Gachette, va être bô le zx...

|
|
Haut |
|
 |
n3ophyt3
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 03 Nov 2010, 12:03 |
|
|
Pamy44 a écrit: Celle la est pres de chez moi, jpeux aller voir/test si tu est interessé...
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 03 Nov 2010, 15:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 03 Nov 2010, 16:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
filou the king a écrit: Waha ta pas l'adresse du vendeur si tu la prend pas Raskal's je fonce 
_________________ Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane FREEDOM ADICT'
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 04 Nov 2010, 08:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 09 Nov 2010, 12:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon ! Parlons peu parlons bien, j'ai reçu un arrivage important : fourche  jante  Ca veut dire que j'ai de quoi commencer l'adaptation du train avant DONC faut que je trouve la base maintenant j'ai plus le choix Je termine mon taff la semaine prochaine, ensuite je met la R1 en vente et ensuite j'ai plus qu'à trouver l'hayab qui va bien et là promis ça avancera 
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 09 Nov 2010, 12:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
c'est quand meme courageux et assez marrant de se lancer dans un projet somme toute important niveau budget sans meme avoir la moto !!!!
je te souhaite d'arriver au bout de tes envies en tout cas
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 09 Nov 2010, 13:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
ben je vois pas pouquoi un hayab c'est un hayab je sais ce qu'il me faut, j'ai le budget... alors ou est le mal ?  en plus, ça me motive, j'ai plus le choix faut que j'aille jusqu'au bout et au pire du pire tout est revendable nan vraiment je vois pas le problème... 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 09 Nov 2010, 13:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
j'espere juste qu'en novembre t'arrives a te debarrasser du r1 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 09 Nov 2010, 13:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Toni'O a écrit: c'est quand meme courageux et assez marrant de se lancer dans un projet somme toute important niveau budget sans meme avoir la moto !!!!
je te souhaite d'arriver au bout de tes envies en tout cas  Quand on aime on ne compte pas........ 
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 09 Nov 2010, 13:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
a noter que sans meule le projet avance plus que beaucoup de projets ou la meule est dans le garage à méditer....
|
 |