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 Sujet du message: Re: un street classique!
MessagePublié: 01 Mai 2013, 15:05 
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sha-dow a écrit:
sa le fait sur tout les srad le haussement de température?

si tu parle du régulateur qui chauffe,ça le fait sur toutes les motos....
si tu parle de la fiche qui fond,ça le fait pas que sur les srad,mon poto en a changé une sur un haya la semaine dernière!
pour les srad carbu,peut etre moins vu que l'alternateur envoie moins de jus aussi.

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 Sujet du message: Re: un street classique!
MessagePublié: 01 Mai 2013, 15:08 
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Bison a écrit:
ou le cadre... :D (surtout si il est en alu)
avec ma nouvelle coque,j'ai plus trop la place pour le mettre et justement,je voulais le mettre sous le passage de roue pour qu'il soit a l'air libre et refroidisse mieux... :mur:

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 Sujet du message: Re: un street classique!
MessagePublié: 01 Mai 2013, 15:12 
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fireblade a écrit:
le top est de le mettre en contact avec une tole la plus grande possible avec de la patte thermique pour que la chaleur se dissipe et si possible a l'air de facon a ce qu'il refroidisse un max
là où je veux le mettre,je peux pas faire plus long que 21cm (comme ma...euh...non rien :D ) et un poil plus large que le régul,par contre je peux le faire sur une plaque d'alu de 1cm d'épaisseur,je pense que là,ça devrait aller....

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 Sujet du message: Re: un street classique!
MessagePublié: 01 Mai 2013, 22:12 
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hum ok, j'espere pas avoir de souci... surtout que je suis une bite en éléc' et que j'ai pas fini de couper mon faisceau

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crame du pneu et prépare nous des streets de ouf!


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 Sujet du message: Re: un street classique!
MessagePublié: 07 Mai 2013, 00:34 
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donc voilà mon montage finale:

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la plaque est plus grande que le régul et fait 1cm d'épaisseur.
par derrière,je fixe un petit dissipateur juste derrière le régulateur:

Image

j'ai fait des perçages pour pas que la chaleur stagne sous le régulateur,là où c'est en plastique avec les composants qui sont noyés dedans,et aussi une entaille sur le coté de la plaque pour pas que ce soit en contacte avec le plastique du passage de roue.
le dissipateur a lui reçu la même punition pour la même raison.
posé ça donne ça:

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je collerais quand même du scotch alu sur le passage de roue et il me reste a acheter de la graisse de contacte pour le montage définitif et peindre de la platine tout ce qui dépasse du régul en noir haute température...
vis inox de 6 pour le régul et vis inox de 8 pour la platine.
là,je pense que ça devrait le faire,en gardant a l'esprit qu'il ne sera pas étouffer sous une coque arrière mais a l'air libre juste devant la roue arrière...

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 Sujet du message: Re: un street classique!
MessagePublié: 07 Mai 2013, 01:13 
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Localisation: made in bzh
Tain tas fait ça propre :shock:
Le mien est posé sous mon ma traverse ou est fixer le
bas du résé
Avec ton montage , suis pas sur qui y est vraiment besoin
De la graisse spéciale ....
:tchin:

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partout ou tu vas tu trouves toujours un breton !!!

viewtopic.php?f=12&t=7751&hilit=Monsterbreizh

http://www.usvracing.fr/

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 Sujet du message: Re: un street classique!
MessagePublié: 07 Mai 2013, 14:12 
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Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6863
Localisation: sud bretagne
j'ai fait ça a l'ancienne,scie a métaux,limes et papier de verre! :D
je remercie quand même desmo44 qui m'a laissé squater sa perceuse a colonne pour pouvoir faire mes perçages bien droit plutôt qu'a la main tout de travers....
je me dois de faire un truc propre,on est sur street monsters ou pas? :diable:

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 Sujet du message: Re: un street classique!
MessagePublié: 07 Mai 2013, 19:59 
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
'tain nickel !
C'est très propre ! :pouce:


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 Sujet du message: Re: un street classique!
MessagePublié: 07 Mai 2013, 21:21 
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Messages: 239
Localisation: 44380
Pamy44 a écrit:
j'ai fait ça a l'ancienne,scie a métaux,limes et papier de verre! :D
je remercie quand même desmo44 qui m'a laissé squater sa perceuse a colonne pour pouvoir faire mes perçages bien droit plutôt qu'a la main tout de travers....
je me dois de faire un truc propre,on est sur street monsters ou pas? :diable:



de rien c est quand tu veut :tchin:


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 Sujet du message: Re: un street classique!
MessagePublié: 14 Juin 2013, 13:20 
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Localisation: sud bretagne
ça,je crois que meme les ricains bling-bling n'ont pas osés... :diable:

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mais je crains que ça fasse trop "show bike".... :pain:

sinon,faut que je me trouve une boucle arriere,la mienne est vrillée,c'est leger mais elle est quand meme desaxée d'1 cm en bout alors comme ma coque va etre en pointe,ça va se voir qu'elle sera pas au milieu du pneu...... :mur:

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 Sujet du message: Re: un street classique!
MessagePublié: 17 Juin 2013, 01:02 
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Localisation: sud bretagne
essaie de fabrication d'un moule.... :siffle:

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 Sujet du message: Re: un street classique!
MessagePublié: 17 Juin 2013, 20:05 
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Messages: 1328
Localisation: Charente, France
Au premier tour de roue ca va partir :pain:

Sans dec, bon courage !!!

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BANDIT 12 M

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 Sujet du message: Re: un street classique!
MessagePublié: 17 Juin 2013, 20:33 
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Messages: 40
Localisation: Lorgies (ça existe) 62
Salut. Moi qui suis en recherche de GB AV, j'ai opté pour la même méthode sur mon ''lèche roue'' ARR : scotch sur le pneu et direct application de résine + MAT300. Très irrégulier car aucun moyen d'empêcher la résine de couler.
J'ai refait une résine dessus avec tissus de verre, et là nickel.
Plus qu'à appliquer le mastic, ponçage, tout le tintouin quoi. Un peu lourd mais bon.....propre ! :) :)

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LES CH'TIS FONT PAS LES BEAUX, ILS ONT L'CUL SUR LEUR TRETAU !


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 Sujet du message: Re: un street classique!
MessagePublié: 17 Juin 2013, 22:12 
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Messages: 6863
Localisation: sud bretagne
je l'ai pas collé direct sur le pneu,y a des épaisseurs de mousse entre,pour pouvoir permettre a ma roue d'avancer au cas où,suivant le kit chaine.... :D

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 Sujet du message: Re: un street classique!
MessagePublié: 18 Juin 2013, 01:37 
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Messages: 6863
Localisation: sud bretagne
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c'est très loin d’être parfait mais c'est moins pire que ce a quoi je m'attendais! :fear:
prochaine etape,perfectionner le détourage et poncer,mastiquer,poncer....jusqu’à ce que ce soit lisse.

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