Auteur |
Message |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Speed Triple Low Cost Publié: 22 Jan 2017, 13:22 |
|
|
Fais toi plaiz SEB,tu peux rajouter une coupe si tu veux  ,le plus long n'est pas de souder mais d'ajuster,pointer t'as du t'en rendre compte  Comme c'est là t'as fait le plus gros du boulot,comme dit mon Ninic,c'est pas abusé du tout  ,et moi j'veux que tu repartes avec la 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Speed Triple Low Cost Publié: 22 Jan 2017, 13:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
TROY45 a écrit: :pain: Fais toi plaiz SEB,tu peux rajouter une coupe si tu veux  ,le plus long n'est pas de souder mais d'ajuster,pointer t'as du t'en rendre compte  Comme c'est là t'as fait le plus gros du boulot,comme dit mon Ninic,c'est pas abusé du tout  ,et moi j'veux que tu repartes avec la  C'est gentil mais ça ira bien comme ça! Franchement j'ai la flemme de tout recouper et repointer... 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Speed Triple Low Cost Publié: 23 Jan 2017, 19:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ce dimanche c'était p'tites bricoles, pas de grosse motiv'... Du coup nettoyage du cache du psb, comme d'hab, quelques années de graisse accumulée à l'intérieur, un plaisir à nettoyer J'ai aussi remis en état mes top block et ma béquille latérale : En effet la moto avait fait une petite glissade à droite, marquant bien la protection au passage et la peinture des supports en acier ne demandait qu'à sauter... Du coup ponçage des patins en nylon à la ponceuse excentrique, grain 80,180 et 400,800 et 1200 à l'eau et décapant peinture pour les supports qui ont frisé direct, au final ça donne ça :     ça m'a permis de supprimer au passage l'inscription Speed triple qu'il y avait sur les protections et qui ne me plaisait pas plus que ça... Les pièces ont déjà eu droit à deux couches de noir brillant à la bombe et sèchent tranquillement devant la cheminée  ça pue un peu dans le salon mais pas autant que quand madame fait ses ongles du coup elle dit trop rien! Bon sinon pour avancer sur mes putains de carters qui me bloquent pour finir le remontage du moteur, je me suis arrêté chez le carrossier du coin ce soir, il me prendrait 200 balles pour faire sabler et repeindre l'ensemble de mes carters :  ça me paraît pas déconnant, y a un peu de taf quand même mais ça me fait un peu chier de mettre 200 balles là dedans  j'arriverais à trouver du bicarbonate en gros sac, je tenterais le sablage par moi-même et un bon coup de peinture à la bombe, époxy ou pas....tant pis si ça dure pas des années je me dis.... Je reste dans l'optique de départ de refaire la moto à moindre frais Z'en dîtes quoi???
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Speed Triple Low Cost Publié: 23 Jan 2017, 19:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Au moins ce serait nickel et tu pourrais consacrer ce temps là à autre chose Mais c'est pas mes 200 boules.... 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Speed Triple Low Cost Publié: 23 Jan 2017, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le temps j'en ai, il me reste plus grand chose à faire à part du remontage... Mais pour ça faut que je règle ce problème et que j'arrête de procrastiner! ça me gave de buter là-dessus 
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Speed Triple Low Cost Publié: 23 Jan 2017, 20:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Si il te fait ça top moumoute, ça te sortira une épine du pied.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
zaz'
|
Sujet du message: Re: Speed Triple Low Cost Publié: 23 Jan 2017, 20:28 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2010, 20:07 Messages: 17 Localisation: 78 ET 91
|
Good Job 
_________________ HORNET 1000 CBR RR
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Speed Triple Low Cost Publié: 23 Jan 2017, 21:47 |
|
|
T'as pas un deuxième jeu de carters avec l'autre bloc? Dans ton idée de base prépa low cost,tu continues à faire toi même et c'est un bon exercice pour le sablage au bicarbonate  ,t'es pas pressé? Et pis tu me files les 200balles 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Speed Triple Low Cost Publié: 23 Jan 2017, 21:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
TROY45 a écrit: :banana: T'as pas un deuxième jeu de carters avec l'autre bloc? Dans ton idée de base prépa low cost,tu continues à faire toi même et c'est un bon exercice pour le sablage au bicarbonate  ,t'es pas pressé? Et pis tu me files les 200balles  J'ai pas tous les carters avec l'autre bloc et ils sont ps nickels non plus.... Je resterais bien dans mon idée de prépa low cost, me suffirait juste de trouver du bicarbonate bordel! Pour les 200 balles va falloir être très très gentil avec moi pendant le week-end! 
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Speed Triple Low Cost Publié: 23 Jan 2017, 22:09 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Speed Triple Low Cost Publié: 23 Jan 2017, 22:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
TROY45 a écrit: Ouais je fouille du coté des coopératives agricoles en ce moment... Tu dis ça parce que t'as pas encore vu la bête! 
|
|
Haut |
|
 |
sismix61
|
Sujet du message: Re: Speed Triple Low Cost Publié: 23 Jan 2017, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34 Messages: 1463 Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Speed Triple Low Cost Publié: 23 Jan 2017, 22:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
sismix61 a écrit: Jte le ferai.bien le sablage mais faut m envoyer tes carter Ou voir se rejoindre à evreux Merci de ta proposition, c'est sympa! J'aimerais quand même réussir à faire le sablage au bicarbonate, j'ai vu plein de vidéos où ça avait l'air de bien marcher. Je te tiens au jus si je m'en sors pas! 
|
|
Haut |
|
 |
sismix61
|
Sujet du message: Re: Speed Triple Low Cost Publié: 23 Jan 2017, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34 Messages: 1463 Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Speed Triple Low Cost Publié: 23 Jan 2017, 23:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
sismix61 a écrit: Pk pas le faire avec du coridon sa coûte rien à brico dépôt je viens de regarder, y en a pas à celui près de chez moi 
|
|
Haut |
|
 |