Auteur |
Message |
skull
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 01 Mai 2010, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
BuZz a écrit: Ouh ça faisait longtemps que j'avais pas regardé les avancées... ba franchement, elle déboite! Et ce BO est superbe!  super sympa 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
Gexie's 7
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 03 Mai 2010, 17:22 |
|
|
Hey oldgex ta vu un ptit peu la couv' du dernier numero du mag? Sa c est du W  ...nous avec nos petites prepa maison on a du taf avant de pouvoir esperer arriver a pareil resultat 
_________________ Live is too short,rock your life and fight your bike!
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 03 Mai 2010, 20:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
Gexie's 7 a écrit: Hey oldgex ta vu un ptit peu la couv' du dernier numero du mag? Sa c est du W  ...nous avec nos petites prepa maison on a du taf avant de pouvoir esperer arriver a pareil resultat  ouais bof moi j'accroche pas du tout sur celui du mag a part peut etre la fcr,le reste c'est "pas dans mes gouts" 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
Gexie's 7
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 03 Mai 2010, 20:40 |
|
|
Ah mr bangours je parlai de la qualite de realisation et l ampleur des modif!!j ai un w et poir avoir voulu juste mettre un 240 a l arriere je sais que sa passe pas alors ce qu ils ont fait sur celui ci 
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 04 Mai 2010, 13:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oldgex'rider a écrit: ..Bah, les limaces en Harley ils en ont bien une latérale eux, non?  Zont meme des echappements libre et personne ne leur dit rien à eux Bon sinon il défonce ton Gex, hate de le voir en live a Mérignac 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 08 Mai 2010, 21:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca défonce ! 
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 08 Mai 2010, 21:43 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
Merki !!  J'attends toujours mes bocaux de maitre cylindre et j'ai commandé aussi un maintre cylindre arr chez Krax avec deux molettes de réglage de fourche. J'ai carrément coupé le faisceau électrique pour le racourcir et le simplifier.. mais ..tain bonjour le bordel que c'est !!  j'espére pas avoir fait de conneries !.. 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
Gexie's 7
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 09 Mai 2010, 01:55 |
|
|
Ah les joie de l electricite perso je n aurai pas coupe a l arrache comme sa,il faut identifier chaque partie du faisceau(commodo,phares,cligno etc...)et proceder avec methode,identifier chaque fils avec l aide de la revue technique si possible et couper element par element,une fois ajuste a la bonne longeur rebrancher chaque elrment avant de passer a autre chose(le mieux est d utiliser des fiches dans le style utilise par le constructeur,sa se trouve partout,je les ai commande chez mgm bike)... Tout couper en meme temps est une erreur c est vite le bordel avec tout ces fils 
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 09 Mai 2010, 03:07 |
|
|
J'ai du faire passer les faisceaux dans des emplacements nettement plus judicieux que ceux prévus d'origine et franchement, je n'avais pas trente six solutions.. Heureusement, il y a des couleurs spécifiques et j'ai gardé les cosses et aboutissants du faisceau d'origine! Mais je pense que je vais à terme carrément en refaire un neuf totalement simplifié et nettement plus "logique". L'énorme majorité des street ou fight ont un faisceau en bordel planqué en vrac.. là ou il peut l'être.. et sa c'est pas top je trouve. 
|
|
Haut |
|
 |
Gexie's 7
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 09 Mai 2010, 03:28 |
|
|
J ai aussi un W et pour faire disparaitre tout se qui est planque dans la bulle a l origine ben il y a du taf  j ai planque une bonne partie du faisceau a avant,bien raccourci, sous le reservoir du cote ou il n y a pas le robinet d essence,il y a pas mal de place dispo... Et c est clair qu il ne faut pas se fier aux fighter monte a l arrache,trop souvent se n est pas fini et les cables depassent de partout c est pas top du tout
|
|
Haut |
|
 |
el bandito
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 12 Mai 2010, 20:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 13 Mai 2010, 12:54 |
|
|
 thank's! Un "96" débridé, sa marche pas mal du tout, surtout une fois bien allégé! La bécane était donné à l'époque pour 289 chrono et développait quelques 155 ch, de quoi s'allonger les bras sans probléme ! 
|
|
Haut |
|
 |
Gexie's 7
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 13 Mai 2010, 13:09 |
|
|
Tu va me faire regretter de ne pas avoir pris un 11 comme base sa va envoyer encore mieux maintenant vu le poids gagne 
|
|
Haut |
|
 |
el bandito
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 13 Mai 2010, 13:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oldgex'rider a écrit: 8D thank's! Un "96" débridé, sa marche pas mal du tout, surtout une fois bien allégé! La bécane était donné à l'époque pour 289 chrono et développait quelques 155 ch, de quoi s'allonger les bras sans probléme !  la 1100 w bien préparé! étai aussi utilisé en DragsTeR 

|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 13 Mai 2010, 14:51 |
|
|
Oui, il y en a encore de nombreux qui hantent les dragways aux USA !! Mais sans prépa aussi poussée, il existe un kit lui faisant développer en atmo, 200 ch à la roue !!
|
|
Haut |
|
 |