Auteur |
Message |
nono34
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 08 Juin 2011, 23:49 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 09 Juin 2011, 00:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
cedric57 a écrit: j'adore , c'est road ' n ' eagle ' n ' roll  royal ** Exactement!! dédicasse à Road et encore merci pour les conseils et connaissances qu'il m'a apporté @Bangours: C'est un mano Air/Fuel Ratio, il t'indique "le nombre de volumes d'air" pour un voulme d'essence. Il a juste la fonction d'afficheur pour permettre de visualiser le ratio en dynamique. Sa va beaucoup m'aider dans mes réglages de carbus suite à la modification de l'admission et donc oui, c'est pour avoir le "meilleur" mélange. Trop riche, tu encrasses et trop pauvre, sa chauffe et tu risque de serrer le moteur. http://www.aemelectronics.com/wideband- ... -gauge-25/Oui tu dois percer le collecteur, tu as pas forcément besoin du collier que j'ai mis car tu peux venir souder l'écrou sur le collecteur, dans mon cas j'ai pas de quoi souder donc j'ai pris le collier pour pouvoir le monter. C'est vraiment le top comme matos, c'est utilisé par les jacky tuning à néon sur leurs R19 et aussi en dragster, sur des systeme avec turbal, etc... Nono34: Mais non msieur le bleu, c'est mon compte tours et sa donne l'heure au milieu 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 09 Juin 2011, 02:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Youpi enfin mon T en plastok pour la rampe  Pièce jointe: P1030688.JPG Et une rampe en pièce: Pièce jointe: P1030686.JPG Après plus d'une heure pour remettre le carbu (à une main, comme d'hab')  Pièce jointe: P1030689.JPG Le T est plus grand que l'autre mais sa le fait Je la monte dès que le cornet est en place et que le carter moteur sera remonté
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 15 Juin 2011, 21:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 15 Juin 2011, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
Tito a écrit: cedric57 a écrit: j'adore , c'est road ' n ' eagle ' n ' roll  royal ** Exactement!! dédicasse à Road et encore merci pour les conseils et connaissances qu'il m'a apporté @Bangours: C'est un mano Air/Fuel Ratio, il t'indique "le nombre de volumes d'air" pour un voulme d'essence. Il a juste la fonction d'afficheur pour permettre de visualiser le ratio en dynamique. Sa va beaucoup m'aider dans mes réglages de carbus suite à la modification de l'admission et donc oui, c'est pour avoir le "meilleur" mélange. Trop riche, tu encrasses et trop pauvre, sa chauffe et tu risque de serrer le moteur. http://www.aemelectronics.com/wideband- ... -gauge-25/Oui tu dois percer le collecteur, tu as pas forcément besoin du collier que j'ai mis car tu peux venir souder l'écrou sur le collecteur, dans mon cas j'ai pas de quoi souder donc j'ai pris le collier pour pouvoir le monter. C'est vraiment le top comme matos, c'est utilisé par les jacky tuning à néon sur leurs R19 et aussi en dragster, sur des systeme avec turbal, etc... Nono34: Mais non msieur le bleu, c'est mon compte tours et sa donne l'heure au milieu  merci pour les infos je vais etudier le biz feloch pour ton taf a une main
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 15 Juin 2011, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 16 Juin 2011, 01:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oué je sais, je gére Sa avance mais pas assez vite à mon gout... Coude toujours en soudure et carters toujours pas peint  Donc en attendant, je m'occupe  Platine d'origine: Pièce jointe: 3883105380.jpg En cours de modif: Pièce jointe: P1030700.JPG J'allége un peu, elles finiront noir avec repose pieds et leviers alu Il y a encore du ponçage qui m'attend mais sa m'occupe 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 18 Juin 2011, 00:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Voila la forme définitive des platines, rien d'amazing mais c'est déja sa: Pièce jointe: P1030703.JPG Pièce jointe: P1030702.JPG Dessus il y a de monté: paires de repose pieds pilote et passager pour 'bouza et levier de frein de 600RR  J'attend le selecteur de gsxr pour controler le montage de la platine gauche Par contre les repose pieds passager seront fixés déplier et plus rabatables mais je pense pas que sa sera génant 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 20 Juin 2011, 20:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Marre d'attendre pour pouvoir peindre au pétard alors coup de pinceau sur le platines et les carters, c'est pas le top mais faut que sa avance!! Pièce jointe: P1030714.JPG Platine montée avec repose pieds d'hayab' et selecteur de gsxr, j'ai du modifier l'axe de rotation pour le monter  Pièce jointe: P1030721.JPG
Dernière édition par Tito le 21 Juin 2011, 01:03, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
fifidu50
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 20 Juin 2011, 20:29 |
|
|
ca va ca se voit pas tellement que c'est au pinceau c'est des cale pied d' hayab origine ?
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 20 Juin 2011, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
fifidu50 a écrit: ca va ca se voit pas tellement que c'est au pinceau c'est des cale pied d' hayab origine ? Non pas d'origine mais c'est fait pour ce modèle. Les pilotes se montent sans problème mais les passagers j'ai du les monter fixe. Y'a pas beaucoup de pièces a changer pour un hornet donc je fait beaucoup d'adaptations 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 21 Juin 2011, 01:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
La derniere photo est actualisée avec la platine gauche finie, looké au dessus. J'ai passé une soirée pour faire deux triangles dans de l'alu de 1,5mm, je vais finir.. L'autre platine avec le levier de 600RR: Pièce jointe: P1030725.JPG Sa le fait ou c'est dégueulasse? Je veux bien vos avis 
|
|
Haut |
|
 |
Moustickfighter
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 21 Juin 2011, 10:40 |
|
Inscrit le: 12 Fév 2011, 00:27 Messages: 113 Localisation: Metz
|
T'avances bien sur cette Hornet Juste pour info comment obtiens tu cet aspect "non brillant" au polissage de tes jantes?
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 21 Juin 2011, 15:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Moustickfighter a écrit: T'avances bien sur cette Hornet Juste pour info comment obtiens tu cet aspect "non brillant" au polissage de tes jantes? J'ai fait dans l'ordre, décapage, ponçage au 800 et 1000 à l'eau (pendant un bon moment) après coup de toile emeri avec un peu de belgom dessus et du vernis pour couvrir tout sa. Biensur faut bien rincer entre chaque passage Voila! 
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 21 Juin 2011, 16:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
Je reste impressioner par ton travail, surtout a une main, je dit bravo 
|
 |