suite des hostilitées.
serrage de tout les axes moteur définitivement.
le moteur étant remonté, j'en profite pour faire la vidange+filtre. huile noire de chez noire et la geule du filtre est pas terrible ( comparé au neuf a droite ):

repose de la grille de radiateur que j'avais peinte:

ensuite,pose du kit chaine, la chaine couleur cuivre ressort bien lol!!:

ensuite repose de la semelle ( que j'ai légerement polie et vernis ), du selecteur et du repose pied qui ont été repeint ainsi que du cache pignon:

puis repose du levier de frein et du repose pied qui ont été repeint et raccordement du frein:

ensuite, voila le carbu crade..... pas top:

puis le même 30min plus tard, merci wd40:

puis remplacement de tout le système de starter qui tenais plus chez moi, le neuf est en haut....:

et remontage du carbu+ la boite a air et mise en place du filtre a air neuf( légèrement huilé avant):

et voila ou j'en suis se soir:

au final,j'ai remonter le starter au tés de fourche, le contacteur de frein arrière+ tous ce qui a été cité au dessus.j'ai aussi pas mal galéré a trouver comment se montaient des pièces qui étaient manquantes a la base...
en prévision, remontage du faisceau et branchement de ce que je sais déja! puis remontage de tout ce qui va au guidon...
par contre j'ai ma durite d'essence ainsi que celle qui vient du carter et rejoint la boite a air qui sont naze... l'une dure comme la pierre et l'autre craqué de partout..