Merci pour tous ces commentaires positifs, ça fait plaisir, c'est loin de ceux du début, d'ailleurs la gueule de la moto aussi, comme quoi ça sert bien de partager sa passion, ça fait monter le niveau de chacun !
pollux a écrit:
C'est beau, juste le réservoir qui est "trés" haut de part sa forme, mais autrement j'aime beaucoup.
Tu as bien réussi ton coup!
Plus qu'a polir le bord des jantes et les carter pour aller avec le chrome de la ligne!!

Ben les bords de jantes pourquoi pas bien que je préfèrerait les peindre ou mieux, les carters on le voit pas forcément bien sur la photo mais il ont tous une protection carbone dessus.
Le réservoir devrait moins faire haut une fois rabaissée, car je pense que je pourrait me permettre de baisser plus l'avant que l'arrière, donc la coque devrait être alignée avec le réservoir, voir plus haute
Orelgsr a écrit:
Elle claque bien

.
J'ai fait un pti photoshop avec les jantes et parti cycle en noir, j'en ai profiter pour retailler un peu le bas de la coque, je sais pas ske t'en pense mais je trouve que sa pourrait bien le faire

Sympa c'est vrai, tu saurais me faire le cadre rouge un peu brillant et les jantes noires ? Parce que j'aime bien le poli, mais c'est du taf, et une peinture epoxy rouge brillant me botterai bien, même si c'est du taf de tout redémonter!
Pour les jantes j'aimerai les peindre, mais le mieux serait de rester raisonnable et de pas claquer de pognon la dedans et plutôt acheter des roues d'une moto plus récentes donc plus légères, et déjà noires pour se faciliter la vie !