sismix61 a écrit:
Impec gars

Merci !
baz a écrit:
Clair que c'est long de tout nettoyer....
Par contre maintenant je fais ça avant le remontage.
Comme ça c'est 100 % plaisir

Bah dans l'absolu j'avais commencé à nettoyer pas mal de trucs, mais avec les inondations, ça m'a coupé dans mon élan...
Ensuite quand j'ai pu récupérer mon garage, j'étais complétement démotivé et je me suis dis que comme je comptais faire du stunt avec... si ça prenait des gnons, c'était pas dramatique...
Mais comme mon pote a fait un taf de ouf niveau peinture, et que de toute façon je vais devoir rouler un peu sur route pour vérifier que tout va bien et ajuster un peu les réglages à droite/à gauche, je suis finalement motivé pour tout remonter nickel de chez nickel, avec de bonnes vis, de bons supports, durites, etc...
Sans oublier qu'à la base je voulais remplacer certaines pièces, mais vu la gueule de mon compte actuellement (fin d'année oblige hein... impôts locaux, électricité, etc...

) bah finalement je répare/nettoie/remet à neuf ce que je peux, et si vraiment un remplacement est nécessaire, je verrai l'année prochaine
Et puis honnêtement, il y a des trucs qui étaient vraiment dans un état pitoyable (la rampe de carbu entre autre, mais le radiateur était complètement défoncé, les ailettes enfoncées de partout etc... j'ai mis 2h quand même pour tout remettre nickel

), ça me faisait de la peine de remonter ça comme ça...
Pigrider a écrit:
Pour le compteur oui il y a un truc qui ne va pas. Faut nous mettre ça comme les Speed Triple de chez Icon.
Comme tu dis sur les pontets ça serait top!

Mais carrément que ce serait top ! C'est exactement ce que j'avais en tête
Je vois qu'on a les mêmes références
Pièce jointe:
icon drift copie.jpg