Moi qui suis contre l'injection, très certainement par manque de culture, Ça devient vite compliqué les modifications de ligne d'échappement? En présence de sonde (si c'est le cas) et autre? Ou il existe une cartographie pour pallier à tout cela?
Si tu pouvais me faire un peut de lumière sur tout ça sans polluer ton sujet la Valve sert à quoi déjà?...
Inscrit le: 26 Oct 2014, 15:30 Messages: 177 Localisation: le may sur évre
tous depend des motos le cata ert a faire chié et a valve perdre du couple à bas régimes (car tu vas dégrader le remplissage, l'exup est là pour améliorer le remplissage à bas régime en créant une cotre-pression à l'échappement) et rien GAGNER en haut puisque que ton exup s'ouvre a fond en haut régime voila pour la petite formation
Tu vas voir ça se fait bien, faut juste prendre son temps pour être régulier
Tu déroules tout puis tu fait tremper dans de l'eau (seau ou bassine) pendant le momifiage (faut enrouler tremper quoi) et pense à commencer par l'arrière aussi
merci de l'info baz demain une tof quand le taf sera fini jespere etre assez patient pour tous finir faut la faire secher combien de temp avant de mettre la bombe silicone ?
maintenant je vais attaqué une petite tole entre ma tdf et mon té superieur car je roule de nuit sa m'éclaire la tronche et c'est chiant et après petite finition et il manquera plus que la peinture et peut etre une coque ar a voir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum