J'ai hâte de voir ça...............
Voici le tuto qu'on m'a conseillé, t'en penses quoi???????????????
il te faut boite complète 750 ( barillet fourchette etc ) ...
une noix complète de gsxf 1100 ou 1100r de 86/88 , pas la cloche c'est les même sur tous les modèles 88 a 92
un disque garni en plus ( 10 disques sur le 89/92 et 11 sur le 86/88)
recupérer les 2 tiges poussoir embrayage 23/24 + 25 /33 et la partie 26 + carter PSB du 11
ou acheter chez SUZ la tige poussoir 21 du mod 110086/88 c'est pas les même longueur ou couper la 24 du 1100 89/92 au choix ...
c'est pour réglé ta course embrayage ..
arbre primaire a percer même diamètre que celui du 11 avec chanfrein tu verra au démontage + recuperer ce roulement
3 tofs
avant percage 750 et 1100

arbre secondaire !!
mettre le roulement PSB du 1100 retourné sur l'arbre du 750 et faire un encoche dans le carter pour y loger la goupille.
je te balance des tofs ..

diminuer la bague calage PSB (16mm) ne me demande pas combien ca fait d'origine !! je sais plus mais bon la couronne sera calé avec ton PSB

voila en gros a quoi t'attendre ... désolé je l'avais fait plus explicatif mais tout perdre après le clic envoie ....
fait un essai a blanc avant de remonter définitif .. un conseil !! ( remontage carter sans pate a joint et passe les 6 vitesses a la main )..
d'autre on fait des montages sans modif du carter donc soit ils coupent la goupille( roulement peu tourné sur lui meme ) ou soit ils le mettent a l'endroit et shunte la clavier du maintien du roulement ( en clair le roulement peu se déplacé en longitudinal ).. c'est leur problème chacun voie midi a ca porte ..une boite qui se bloque a 150 ...j'imagine bien:héhé: :héhé
Voilà tu sais tout....................