Samedi soir avant de partir lundi pour Le Mans, petit test routier pour voir si tout va bien

street légal, cligno toussa

1 Session découverte du circuit et de la machine, c'est fabuleux de rouler là haut ! Passage au sono impeccable 98 DB sans chicane. Nouvelle jante arrière de 1198 S magnifique

Premier bilan, le moteur c'est vraiment le démon, un couple énorme et des sorties de virages de folie ! l'arrière est au poil je toucherais rien le D211 est bien rond et propre. Pour l'avant c'est très flou et surtout très raide, la fourche malgré quelque gros freinage ne travaille que sur la moitié de sa plage d'utilisation, ce n'est pas catastrophique mais la donneuse n'étant pas du tout identique géométriquement parlant, va falloir bosser ça. Et puis mon slick de 2012 était pas super rassurant
La moto ne chauffe pas, elle est saine, très physique mais une fois posé sur l'angle c'est un rail.
Depuis Le Mans j'ai fait une vrai fixation pour mon compteur et pour mon radiateur d'huile, il ne me reste que la fixation du sabot, et la pose des numéros de course et je suis prêt